PB clavier PC Portable Toshiba

Résolu/Fermé
xarapic01 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 20 août 2008 à 17:30
xarapic01 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 14:01
Bonjour,
Sur un PC portable Toshiba satellite P300
OS windows Vista
alors voila mon Pb j'ai acheté ce PC il y a 1 mois et demi 15 jours plus tard écran noir je le renvoie chez Toshiba et je l'ai reçu ce matin c'est à dire 1 mois plus tard
il y a eu d'après la fiche remplacement de la carte mère , mise à jour du Bios ,restauration système <<Bug Clavier>>
Test complet OK
Pour moi il est pas OK car j'ai sur ce PC un clavier numérique que je ne peux pas laisser verrouillé sinon j'ai des chiffres à la place de JKLM UIOP ou des symboles
J'ai vu plusieurs post sur ce sujet mais j'ai beau essayé rien ne marche
sauf si j'appuie sur FN ce qui revient a déverrouiller le clavier numérique cela fonctionnait comme sur un PC de bureau avant la " réparation "
si quelqu'un avait une solution car je n'ai pas envie de le renvoyer encore et de me retrouver sans PC pendant encore 1 mois
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème. Ayant pris contact avec HP, c'est pour eux un problème Windows, si le clavier n'a pas de problème matériel. Il me conseille donc une réinstallation destructive, mais ça veut dire quoi, toutes mes données vont être effacées en même temps ?
0
Bizarre comme réaction chez toshiba!
Je voulais acheter ce portable, mais à part ce pb, le reste c'est OK, qu'en pensez vous?
0
xarapic01 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 14:01
Bonjour
Comme je ne trouvais pas de solutions je l'ai renvoyé et bien sur malgré mes appels téléphoniques rien n'y a fait et cela a duré 15 jours avant que je le recoive OK cette fois
sur la fiche d'intervention il était signalé mise à jour carte mère et c'est tout
Pour l'instant je touche du bois il fonctonne
autrement
c'est un bon appareil il est assez rapide "pour un portable je veux dire"

son écran est agréable

Voila je suis peut être mal tombé mais ce qui est décevant c'est le comportement du SAV que j'ai trouvé limite
0