Demo naruto ultimate ninja storm Ps3

Résolu/Fermé
yOni-27 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 20 août 2008 à 17:07
mexes93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 01:32
Bonjour,

J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien.
J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir si c'était possible de copier les techniques de naruto par exemple ou bien de faire des techniques propres au sharingan.

Voila merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

pafou22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 12
8 nov. 2008 à 03:52
quelqun pourrais me sire si ultimate ninja storm sa peux se jouer sur l'ordinateur


jattend votre réponse
12
tu la eu ou la demo
1
j'ai eu la démo sur ps3 dans playstorm ou un truc comme ça
0
si ta une ps3 inscri toi a playstation network puis conecte te toi sur ta ps3 et va sur play station store tape dans la bare de recherche naruto storm demo et il te le telecharge gratuit
0
c koi la playstation network on doit avoir internet
1
oui il faut avoir internet pi tu plogue le cable si ten a un sur ton PS3
0
jojodu04100 > pafou22
15 nov. 2008 à 11:16
commen on fai pour avoir internet sula play3
0
jojodu04100 > pafou22
15 nov. 2008 à 11:21
et c koi le cable ki fo avoi stp vite aider moi
0
pierrot22 > jojodu04100
15 nov. 2008 à 15:31
le cable bain tu ten achette unh si tu en a po pi tu peux jouer avec dautre joueurs du monde qui ont se jeu la
0
naruto > pierrot22
27 nov. 2008 à 20:35
sayer jai trouve jai la demo jlai telecharger de la playstation store
0
oui c'est possible moi je le télécharger et sa marcher ok appelle moi et je viens moi j arrive je une techenique pour les ordinateurs.
1
tu c'est pas parler ou quoi.
0
slt ske quelquun pourai me dire ou je peut telecharger la demo de naruto ultimate ninja sorm merci
0
slt ske quelquun pourai me dire ou je peut telecharger la demo de naruto ultimate ninja sorm merci
0
patte de lion
2 sept. 2010 à 19:25
va sur play station store dans la categorie jeux ps3 puis dans baston et tu veras ce que tu cherche
0
mexes93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 01:32
saca tu peux m'aider s'il te plaît.
j'ai fait un sujet va dessus si tu veux bien m'aider merci d'avance.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32757234-minecraft-ou-naruto-ultimate-ninja-storm-3#p32757234
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ont fait pour utilisé d'autre personnage que naruto.
1
narutoussem
29 nov. 2008 à 12:01
faut brancher le cable ethernet de ton modem sur la PS3 et PSN(playstation network) c deja sur la PS3
et naruto storm y a pas sur PC
pour la question tu n'as qu'a regarder les commandes
1
nimporte koi faut avoir une connection internet par un serveur internet mais c est mieux avec le mode sans fil moi jlai telecharger naruto
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:36
Haaaa ok super une discussion sur la démo de naruto ^^ et je savais pas pour le sharingan de kakashi....
par contre , j'ai réussi par erreur a me transformer en naruto kyubi, et depuis j'y arrive plus.....vu que le jeu et les commandes sont en anglais, je cherche a faire les coups spéciaux et autres enchainements.
Donc si vous conaissez d'autres trucs, je suis preneur ;-)

Pour l'instant j'arrive a manier que les attaques de base, et un peu les attaques genre le naruto rendan.Pour augmenter le chakra j'ai pas trop compris, on voit juste k'il a plus de chakra autour de lui mais c'est tout....faut-il etre dans cet etat pr se transformer en kyubi ?
Enfin bref et un auter truc, c'est je crois le changement de niveau....kakashi m'avait balancé contre la falaise, et je sais pas ce que j'ai fait mais on s'est retrouvé a se battre sur la falaise lol donc voila, si qqn pouvait m'expliquer coment jouer.....je compte bien profiter a fond de la démo !

Merci d'avance ;-)
1
ouais si quelqu'un pourrait expliquer comment se transformer en kyuubi(pr naruto) et avoir le sharigan pour kakashi, ca serait bien
0
houssem34 > Nab
13 févr. 2010 à 16:48
des que t a la derniere barre de vie ( que du orange) reste appuyé sur triangle apres y'a une petite cinematique
0
il faut pour transformer naruto et kakashi il faut que ta barre de vie soit en orange ensuite tu appui et maintien triangle pour restaurer du chakra jusqu'a ateindre le symbole de konoha qui est rataché a ta barre de chakra tu maintien triangle jusqu'à temps que le perso se transforme c'est tout simple
0
tu pourai menvoier le lien je trouve pa
merci
0
tu te connect sur playstation network pui tu va sur playstore et tu la prend c'est gratos
0
pafou22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 12
8 nov. 2008 à 03:55
tu na ca aller sur www.ultimateninjastorm.com

=)
0
momolebossdu78 > pafou22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:26
tu peut avoir la démo sur www.ultimateninjastorm.com?
0
super saiyen
8 nov. 2008 à 17:02
j'attends impaciament ce jeu
0
pafou22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 12
9 nov. 2008 à 01:12
jaimerais bien avoir ce jeux mais je nai po de ps3 =(
0
Il sort quand naruto ultimate ninja storm sur ps3 en France.
0
il sort le 8 novembre.
0
sayer j'ai réussie à faire dautre ninjoutsou et dans le chapitre 3 la derniere mission c'est trop bien contre le géant et chui au chapitre 4.
0
svp j'aurais besoin d'un site ou je pourrais trouver des episodes gratuits de juliette je t'aime
0
non
et toi tu la essailler
0
En faite le sharingan de kakashi permet (dans la demo) d'esquiver les coups automatiquement.
0
pour te retrouver sur la falaise tu doit prochter lenemie dessus(exemple rasengan il senvole sur la falaise) pour naruto il faut que lenemie tinflige des degat il doit te rester la dernier bare de vie reste appuyer sur triangle et voila mais quand tu aura finie le jeux tu poura alor commencer le combat e mode Kyubi (il n est pas a 9 queu il mente --')
0
tu la u ou la demo de naruto storm 2
0
ben non
0
j'ai mais essaie de faire triangle avec carre
0
tu dois mettre deux fois triangle et une fois rond!!!
0