Rechercher : dans
Par :

Les raccourcis ne fonctionnent plus

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 17:25:09 TESSY, le 20 aoû 2008 à 17:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'installe par exemple msn messenger ou autre chose. Le téléchargement se passe bien mais lorsque j'ouvre l'icone(raccourci du bureau) ou dans démarrer programme j'ai un mesage d'erreur : l'élément "msnmsgr;exe " auquel le raccourci renvoie a été modifié ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement . Voulez vous supprimer ce raccourci? oui ou non ,
si je clic sur oui je n'ai plus l'icone ( logique il est supprimé) et si je clic non rien ne se passe . POUVEZ VOUS M'AIDER A REPARER TOUT CELA ? JE SUPPOSE QU4IL Y A UNE PROPRIETE DE BLOQUER ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Les raccourcis ne fonctionnent plus » dans :
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) VoirToutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ...
Un raccourci pour éteindre plus vite VoirSi vous trouvez agaçant de faire Menu Démarrer > Éteindre > OK.....il existe un raccourci pour aller plus vite ! Commencez par d'abord par fermer et enregistrer vos documents ouverts, si jamais vous cliquiez malencontreusement sur le raccourci à...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

jcbetin, le 20 aoû 2008 à 17:09:42

Slt!

Clic droit sur ton icone > Propriété > Rechercher la Cible > Tu vas récupéré msnmessager.exe dans son répertoire d'installation...
Au pire si tu ne sais pas ou il se trouve, fais une recherche de programme avant (démarrer>rechercher) A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

2

TESSY, le 20 aoû 2008 à 17:16:16

Merci j'ai fais : il est dans programme files et quand je clic dessus on me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder a ce dossier

Répondre à TESSY

4

jcbetin, le 20 aoû 2008 à 17:19:24

Il faut que tu passe en mode administrateur (c'est chiant vista)...

regarde ici tout esdt détaillé pour activer le mode admin...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vistaBon courage A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

5

TESSY, le 20 aoû 2008 à 17:25:09

J'ai déja un compte administrateur qui a été créer car j'ai eu soit disant un rootkit et un ami a installé antivir, (voila j'y comprend rien a tout ca) car l'installation d'antivir AVG ne se faisait pas dans mon compte. on m'a dit qu'il ne fallait pas 2 antivirus ensemble j'ai déja avast alors j'ai désinstaller antivir mais il est encore en icone dans compte administrateur et dans programme files...........durdur

Répondre à TESSY

3

TESSY, le 20 aoû 2008 à 17:19:16

Merci j'ai fais : il est dans programme files et quand je clic dessus on me dit que je n'ai pas les autorisations requises pour accéder a ce dossier

Répondre à TESSY