Rechercher : dans
Par :

Problème fusible ampli salon JVC

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 19:07:55 yo, le 20 aoû 2008 à 17:02:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ampli de salon JVC pas récent (presque 30 ans !). Plus d'alimentation, le fusible était grilllé. Le problème est que le fusible était d'1,8 ampère. On ne trouve plus que des 1,6 ou 2. Avec le 1,6 ça ne fonctionne pas. Avec le 2 ça grille de suite. Avez vous une idée pour régler ce problème ??? Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « problème fusible ampli salon JVC » dans :
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Tri par fusion - récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par fusion : Procedure Tri_Fusion (Var t : TAB; g, d : integer); Var m, i, j, k : integer; s : TAB; Begin If d > g Then ...

1

caterpilar, le 20 aoû 2008 à 17:47:24

Bonjour est ce un ampli a lampe les anciens etait comme ça ??????--                                                    ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                          

Répondre à caterpilar

2

yo, le 20 aoû 2008 à 17:51:10

Bonjour,

Lampe ??? je ne crois pas, en tout cas je ne vois rien qui y ressemble...

Répondre à yo

3

caterpilar, le 20 aoû 2008 à 17:56:22

Salut la lampe etait un systeme pour refroidire lamplis sinon ton ampli "saute" avant ou apres que tu l allume                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Répondre à caterpilar

4

yo, le 20 aoû 2008 à 18:12:24

Merci pour l'info mais je ne pense pas mais j'avoue que je n'y connais rien ! sauf à voir que le fusible était grillé tout le contenu de cette "boîte" est bien complexe pour moi ! aurais tu une autre idée si tu connais les amplis un peu anciens ? Merci

Répondre à yo

5

caterpilar, le 20 aoû 2008 à 18:20:28

Il grille quand tu branche ou qand t allume l ampli ???                                                             ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                  

Répondre à caterpilar

6

yo, le 20 aoû 2008 à 18:23:24

Avec le fusible 2 ampères, il ne grille pas quand je branche mais quand je mets en marche.
Avec le 1,6 aucun effet

Répondre à yo

7

caterpilar, le 20 aoû 2008 à 18:32:58

Si avec le 2 ça passe s est bien mai surveille ton ampli de pres parce qu il doit avoir des heures de vols regarde aussi tes
--branchement des h p ça peut provenir de ça aussi !!
                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                  

Répondre à caterpilar

8

yo, le 20 aoû 2008 à 18:54:04

Des heures de vol ça c'est certain ! Merci pour tes conseils, je crois que je vais devoir en passer par un réparateur, encore faudra t-il le trouver dans cette société de consommation où il est plus facile de jeter que réparer !
Merci encore.

Répondre à yo

9

caterpilar, le 20 aoû 2008 à 18:57:39

Salut et bon courage !!!!!!!!!!!                                                             ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                                            ­                                  

Répondre à caterpilar

10

yo21, le 20 aoû 2008 à 19:07:55

Merci c'est sympa !

Répondre à yo21