Rechercher : dans
Par :

Problème epson dx4200

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 18:31:01 gonzo47, le 20 aoû 2008 à 16:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon soucis avec mon imprimante est que les cartouche se vide a vitesse grand V. Je fais une dizaine voir une vingtaine d'impression grand max.

J'utilise des cartouches génériques. J'ai jamais eu se problème avant avec les même cartouche.

A priori, les cartouches se videraient sans qu'il y ai une impression. Ce qui me fait dire cela et tout simplement que hier la cartouche noir était au 3/4 et que aujourd'hui l'imprimant me dit qu'elle est vide.

Si quelqu'un a une idée.

Ceux qui viennent dire que c'est a cause des cartouches génériques, qu'ils s'abstiennent.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

crapoulou, le 20 aoû 2008 à 17:19:36
  • +1

Les imprimantes de ce type reconnaissent les cartouches génériques : c'est possible qu'ils les vident plus vite : ils sont vicieux contre les cartouches génériques.
Essai de modifier la qualité de ton impression.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

2

gonzo47, le 20 aoû 2008 à 17:22:24

Oki merci. je vais voir ca... si je trouve lol

Répondre à gonzo47

3

crapoulou, le 20 aoû 2008 à 17:30:32

Pour le faire tu ouvres word ou n'importe, fichier, imprimer, préférences (ou propriétés de l'imprimante) T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

4

gonzo47, le 20 aoû 2008 à 17:34:53

http://img224.imageshack.us/my.php?image=nivoencrepd8.jpg

je viens de faire un screen de mon niveau d'encre.

Les cartouches couleurs ont été changer ils y a 30 min... j'ai pas encore fait d'impression. Donc, la, je comprend pas.

Répondre à gonzo47

5

crapoulou, le 20 aoû 2008 à 17:58:59

Là à mon avis c'est une mauvaise évaluation de ton niveau d'encre !
Laisse le parler et continue à imprimer !
Par contre, si tu imprimes et que réellement il n'y a pas d'encre sur le papier, il n'y a pas d'autres solutions que de reprendre les cartouches epson. T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

6

gonzo47, le 20 aoû 2008 à 18:31:01

Oki ben je vais voir alors.

Merci beaucoup, je te tiens au courant dans.... moins d'une semaine lol. au rithme ou ca va, une semaine suffira pour les vider.

ps : pour la noir, si y a une erreur d'estimation, je peux rien faire tant que je ne la change pas...

Répondre à gonzo47
Collection CommentÇaMarche.net