Rechercher : dans
Par :

Créer une nouvelle compte windows live messen

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 06:47:46 rim.hachani30, le 20 aoû 2008 à 16:42:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte windows live messenger et je veux créer une sur la meme version pour mon frère comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer une nouvelle compte windows live messen » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger Microsoft Windows Live OneCare VoirMalgré le mauvais œil qu'a les consommateurs vis-à-vis de la firme Microsoft, il ne cessera de nous surprendre avec de nouveaux programmes. Windows Live OneCare est une nouvelle suite de programmes de sécurité contenant entre autres antivirus,...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

zener, le 20 aoû 2008 à 16:44:07
  • +5

Et bien tu cree une nouvemlle adresse voila pâs p^lus simple sur la page d'acceuil en dessous des mot de pas il y a obtenir un nouveau pcompte

Répondre à zener

3

stessy, le 1 jun 2009 à 18:14:25
  • +1

Sa ne marche pa mm kan je vai en ba du mot de pass

Répondre à stessy

2

touhami, le 16 mai 2009 à 21:53:38
  • +1

Sssssssssssssllllllllllltttttttttt tous le monde

Répondre à touhami

4

julien, le 23 jun 2009 à 10:45:53

Skhrnkvsuqgnvioesyrnb<ortnb<urnb<oirèn

Répondre à julien

5

MIMIR, le 4 jui 2009 à 17:22:53
  • +1

Bonjour

je vais répondre à ta question en faite il faut lui créer un adresse de messagerie

Répondre à MIMIR

6

ytryr, le 17 aoû 2009 à 20:52:32

Tyzro"uçgtiijgholyhjç(tp)iytàyipky^ghkpàgyhtyh

Répondre à ytryr

7

kanabi, le 15 sep 2009 à 06:47:46

Dans un manteau

Répondre à kanabi