|
|
|
|
SQL Query was : INSERT INTO dispo_recensement (Id_rec, Id_dispo) VALUES (, 1)Erreur de syntaxe près de ' 3)' à la ligne 1
SQL Query was : INSERT INTO dispo_recensement (Id_rec, Id_dispo) VALUES (, 3)Erreur de syntaxe près de ' 10)' à la ligne 1 SQL Query was : INSERT INTO dispo_recensement (Id_rec, Id_dispo) VALUES (, 10)Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1 mets des NULL a la place de rien avant tes , : VALUES(NULL,10) |
merci mais J'ai essayé mais ca merche pas mieux. Ca peut pas venir de mon programme en phpbuns? ou alors de caractères('') qui ne devrait pas être là?pourtant j'en ai pas utilisé. j'ai ca maintenant en plus :
MySQL a répondu: #1064 - Erreur de syntaxe près de 'de syntaxe près de ''à la ligne1 DELETE FROM dispo_recensement ' à la ligne 3 @bah c'est pas drole la vie quand même!@ |
Salut,
je ne connais pas MySql ni phpbuns mais je sais qu'avec d'autres SGDB si un champs est du type autoincrémenté il ne doit pas apparaitre en paramètre d'un INSERT ou autre requete du même type. D'ou ma question ton champs Id_rec ne serait-il pas autoincrementé ? A++ Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie. LUC DE CLAPIERS |
si il est autoincrémenté parce que c'est la clé primaire. alors dans ce cas faudrait que je le change peut-être mais c'est la clé primaire donc il me semble que je suis obligée de le laisser telquel
@bah c'est pas drole la vie quand même!@
|