Rechercher : dans
Par :

Créer un index dans un fichier pdf

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 21:51:00 bierry, le 20 aoû 2008 à 15:14:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois créer un index alphabetique de mots clés avec les numéros de page de chaque occurence dans un fichier pdf de 170 pages. C'est assez facile et automatique à faire sous word, mais je n'y arrive pas sous pdf. Tous les sites de support que j'ai consultés parlent d'une indexation du pdf pour faire une recherche en ligne, mais ce n'est pas ce que je cherche! Je dois pouvoir disposer d'un indiex sous .pdf ou .txt ou .doc à envoyer à mon édtiteur, correspondant à l'épreuve qu'il m'a adressé.
J'ai Acrobat 8 Pro et dans la fonction "options avancées', la sous-fonction "traitement des documents" ne s'affiche pas, contrairement à ce que j'ai lu sur adobe.com...

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer un index dans un fichier pdf » dans :
Créer un fichier PDF Voir Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

steed, le 11 sep 2008 à 10:49:33

Salut Bierry
C'est exactement le même problème auquel je suis confronté et il y a urgence!!! je dois en effet remettre les épreuves de mon ouvrage (avec cet index!) à la fin de cette semaine!!!
As-tu trouvé une solution?
Help!!!!!!!!!

Répondre à steed

2

chaib, le 17 sep 2008 à 21:51:00

Je cherche aussi dans le cadre d'une édition. Je trouve l'indexation word très pénible. La solution pour vous est toutefois de continuer à travailler sur word puis repasser ensuite en pdf.
bon courage!

Répondre à chaib