CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Organise une fête BESOIN D'AIDE [Résolu]

basketteurdu51 24Messages postés mercredi 20 août 2008Date d'inscription 15 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2009 à 19:13
Bonjour j'ai 15ans et je suis en train d'orrganiser une fête avec une cinquentaine de potes et j'ai trois quesitons a poser :
-j'ai trouver une salle des fêtes louer par un bar. La salle des fêtes ressemble a une boite de nuit avec un bar, des lumiére rose , des chaises design, des tables design, des néons . Bref la totale . Mais j'aimerais savoir si il faut être majeur pour louer cette salle des fêtes ? .. dans ce cas, si il faut être majeur pour louer la salle des fêtes je demanderais a un ami qui a 18 ans dela louer mais lors de la fête .. faura t'il être accompagner d'un majeur?
et pour finir ... peut on dormir dans la salle des fêtes?
Merci de me répondre au plus vite. Si tou comme moi vous avez déja organiser une fête , donnez moi des conseils svp . mercii
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il faut être majeur pour signer un bail de location, tu ne peux pas dormir dans une salle de fête (sécurité), et en plus pense à une assurance incendie pour voir qui doit la prendre, si c'est le locataire ou si le proprio s'en charge.
Kev
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

la sallle que tu as trouvé à laire super!! et moi je suis justement à la recherche dune salle pour lanniv surpriz dun ami.
sa te dérangerais de me communiquer les coordonnées de cette salle, stp?? se serai sympa de ta part!
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pacifik j'ai annuler ma fe^te est n'est plus les coordonées de la salle mais j'ai taper "salle des fêtes reims"
tu trouvera facilement sur l'un des sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oooh c domage, mais bon c po grave.
merci kan même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour la salle des fêtes faut la présence de ton ami majeur pour qu'il soit le responsable, au cas d'un accident.

tu ne peux pas dormir dans la salle des fêtes pour des raisons de sécurité comme il a été dit ultérieurement

ensuite si c'est pour dessoulé, pour ne pas que ton père s'amuse a jouer les Tyson avec toi, ben dors ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as trouver comment la salle?
elle s appele comment?
xxx merci!
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.