|
|
|
|
Salut a tous
depuis quelques jours j'ai des souci avec mon ordinateur en effet lors que je l'utilise, il s'éteint ou plutot redémarre tout seul. tout s'éteint sauf l'unité central. le ventilo continu a tourné la lumière verte clignote mais je n'est plus rien a l'écran je suis donc obligé d'éteindre le micro brutalement. puis le laisser se reposer 1minute puis je le rallume et il remarche. cependant ce probleme arrive 2/3 fois par jour qu'est ce que cela pourrait etre?? un virus?? merci de me repondre tout ceux qui ont eu ce prob.
La chaleur est surement en cause vu ce que tu expliques.
|
Bien souvent le microprocesseur est protégé. S'il chauffe trop.
|
Salut à vous si généreux en réponse: mon PC est sous windows XP version 5.1.2600 , Fujitsu Siemens modèle P4GV-FSC , jeviens de tester en fonction de vos réponses et tjrs pareil , je ne peux installer mes mises à jour norton 2004 et quant à l'analyse antivirus rien à faire il s'éteint avant la fin du travail et redémarre tout seul , je ne comprends pas , cette fois j'ai changé d'ordi en attendant mais je crois que j'ai hélàs récupéré des virus ad'aware me le précise
|
Bonjour ,
|
Salut , mon pc s'eteint et redemarre également tout seul ! Il s'éteint lorsque j'utilise ma webcam , que je joue a un jeu ou lorsque je lance un scan avancé avec avast .j'ai testé les températures avec everest , tout semble normal a part la température du gpu de ma carte graphique qui affiche entre 70 et 75 degré ! Aidez moi svp , je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance. |
Salam bjr azul a tt le monde
|
Bonjour
|
Slt je suis nouveau sur se forum et j'avou avoir le mm problem. Mon PC s'éteint lorsque je commence a jouer au jeu, quand j'ecoute de la musique un peu trop longtemps, quand je regarde une video. Je pense que c'est un virus mais malheuresement quand je souhaite formater mon pc, il s'éteint . Je n'en peut plus. a chaque fois je le formate rapidement mais je sais que ce n'est pas bon. Aurez vous une sollution ? |
Moi j'avais un peu le même problème sauf que mon Power supplie (la petite boite qui alimente l'ensemble de la tour)arrêtais pas de ralentir et d'accélérer mon technicien la tester et tout marchais mais quand je l'ai rebrancher PATATATATATOW le power Supplie a exploser quasiment mais on me la changer et sa na rien couter (j'était encore sous garantie)donc tout marche maintenant |
Salut à tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Re, c'est encore moi :p Je voulais vous donner plus de détails au cas ou.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |