Rechercher : dans
Par :

Réinstaller la carte microsoft 6to4 sur Vista

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 14:38:26 donmasou974, le 20 aoû 2008 à 14:28:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai voulu désinstaller la carte microsoft 6to4 car problème de connection internet et la voyant en erreur j'ai pensé que ca venait peut être de la, je n'avais pas encore lu sur le net que le panneau triangulaire n'était qu'un bug de VISTA et que la carte fonctionnait........ Le problème maintenant, c'est que la carte n'apparait plus dans le gestionnaire de périph, et je ne trouve pas de drivers sur le net, quelqu'un pourrait t'il m'aider me conseiller me suggerer ?

Merci d'avance de votre réponse...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réinstaller la carte microsoft 6to4 sur Vista » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

aurore57, le 2 mai 2009 à 21:29:27

Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez trouvés une solutions au problème?
J'ai desinstallé la carte microsoft 6to4 pensant qu'elle etait la cause au fait qu'il m'est impossible de me connecter à internet explorer..
Je l'ai reinstallé en faisant aujout manuel mais elle n'apparait plus dans gestionnaire de peripherique et probleme d'explorer toujours pas reglé.

Ce serait cool de m'aider svp

Répondre à aurore57

2

arno0636, le 5 sep 2009 à 13:09:44
  • +1

J'ai exactement le même problème, si je trouve quelque chos, je poste !!

Répondre à arno0636

3

Yanex, le 7 nov 2009 à 16:57:23

Oui moi aussi elle n"apparait plus !!!

Répondre à Yanex

4

Geronimo47, le 17 nov 2009 à 14:38:26

Salut,

Pour retrouver ta carte 6to4, dans le gestionnaire de périphériques tu vas dans l'onglet "Affichage" puis tu coches "Afficher les périphériques cachés".
Si tu retournes maintenant dans la liste de tes cartes réseau, tu verras ta carte 6to4.
Voilà!

Répondre à Geronimo47