Rechercher : dans
Par :

Blackberry - Un forum spécial pour vous !

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 00:37:27 hadock, le 20 aoû 2008 à 14:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que la première communauté d'utilisateur de Blackberry en France à son propre forum sur lequel vous trouverez la plupart des réponses à vos questions.

http://www.blackberry-france.com/forum/

N'hésites pas à rejoindre la communauté des membres !

Hadock

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Blackberry Un forum spécial pour vous ! » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

MMX447, le 5 fév 2009 à 21:01:33
  • +1

Bonjour tout le monde,

Je suis venu du Canada avec un BlackBerry 8100, la carte installée (mobistar),j'installe mes numéros,
surprise, pas moyen d'appeler, rien, par contre je peux appeler le Canada, et on peux me sonner.
Après renseignements prit on me dit que je peux changer le pays de départ par celui d'ici mais pour
cela il faut voir le manuel d'utilisateur, ce que fais jusqu'à ce que j'arrive sur «numérotation intelligente»
que je ne trouve nulle part, bloqué je suis. Je serais vraiment enchanté qu'une personne puisse me
dépanner en me guidant, car je commence mon séjour et ça ne s'annonce pas très bien.
Merci d'avance.

Répondre à MMX447

2

AddMyPin, le 4 mai 2009 à 18:40:43

WWW.ADDMYPIN.COM

Il s'agit d'un nouveau site dédié aux détenteurs de Blackberry, plus précisemment aux utilisateurs de BlackBerry Messenger (BBM).

Créez votre profile, ajoutez et sauvegardez tous vos contact(s) Pin(s) de votre BlackBerry Messenger.

Etendez et développez votre réseau avec www.AddMyPin.com. Grâce à AddMyPin, trouvez de nouveaux contacts en les recherchant par ville, pays, nom ou prénom.

Le principe est simple : déposer votre inscription, validez un mail de confirmation, vous êtes alors inscrit. Cherchez et trouvez un ou plusieurs contact(s) avec qui vous souhaitez être en contact. Faites lui une demande en ligne. Si cette personne vous accepte, vos informations communes seront alors visiblles par l'un et l'autre.

De part une volonté de confidentialité, vos informations et code pin ne sont et seront visibiles uniquement par vos contacts acceptés.

www.AddMyPin.com est totalement nouveau, gratuit et libre.

Répondre à AddMyPin

3

hadock, le 4 mai 2009 à 20:14:28

Hello,

Pour info j'ai publié la news sur le blog Blackberry France
http://www.blackberry-france.com

A+

Répondre à hadock

4

AddMyPin, le 4 mai 2009 à 22:29:37

Merci beaucoup et à bientôt sur AddMyPin.com

Répondre à AddMyPin

5

TOM, le 28 oct 2009 à 00:37:27

Bonsoir je vien d’acheter un bb Curve et on m’a parler du bb app world pour prendre ( gratuitement des application ex : shazam iphone etc … ) mais quand je veux le telecharger il est ecrit indisponible pour le moment …

Répondre à TOM