Rechercher : dans
Par :

Utilité des mises à jour automatiques WINDOWS

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 13:33:51 maryline35, le 20 aoû 2008 à 13:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les mises à jour automatiques WINDOWS sont vraiment utiles.
J'ai l'impression qu'elles endommagent mon PC plus qu'elles ne le boostent.

Voyant que mon PC "ramait" à l'allumage, je l'ai formaté il y a quelques mois sans annuler ces mises à jour. Aujourd'hui, les mêmes problèmes réapparaissent: mise en marche du PC prenant environ 15 min, mozilla qui met 5 min à s'ouvrir. Et maintenant, tous les fichiers nécessitant Open Office font planter le PC... Il n'y a plus que les jeux en réseaux qui fonctionnent!

Dois-je reformater mon disque dur et annuler ses mises à jour?

Merci.

Maryline.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utilité des mises à jour automatiques WINDOWS » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

getexe, le 20 aoû 2008 à 13:32:11

Il sont utiles. Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.

Répondre à getexe

2

aide_inconnue, le 20 aoû 2008 à 13:33:51

En fait les mises a jours ne sont pas faites pour booster votre system mais pour le rendre plus stable.
j ai retape plusieurs vieux pc en faisant les mises a jour et tout les logiciels fonctionnent correctement

Répondre à aide_inconnue