|
|
|
|
Posté par
Romain, le jeudi 10 juin 2004 à 09:58:40Salut !
Tu as utilisé le moteur de recherches avant de poser cette question ? Il y a déjà pas mal de posts qui abordent ce sujet. A+ |
je voudrai pas m'avancer, mais Xvid c'est déja du Divx ;)
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
|
tu peux utiliser neodivx 9.1 qui encode avec du xvid ou du divx
|
il y a aussi ri4m |
Bonjour,
pourquoi voudrais-tu encoder du xvid en divx? le xvid est de loin le meilleur taux de compression. personnellement, j'utilise fairuse wizard qui est un excellent logiciel de compression divx et xvid. Aujourd'hui le xvid est considéré comme meilleur que le divx.Pourrais-tu me dire pourquoi tu veux passer du xvid au divx? atlantis1
|
bonjour romain,
le xvid ou le divx c'est à peu près la même chose. Sauf que le xvid semble être de meilleur qualité que le divx.Le logiciel faire use wizard propose différents choix. Personnellement je compresse toujours en xvid. J'ai l'impression que tu confonds xvid divx avec les conteneurs tel que avi mkv etc....Il est vrai que le conteneur mkv n'est lu par aucune platine divx.Le divx ou xvid sont des formats de compression.pourquoi voudrais-tu passer du xvid au divx? le xvid est très bien. amicalement |
Bonjour,
Moi c'est pareil, je doit passer certain "xvid" en "dvix" tout simplement car je n'est pas de platine divx, alors je branche mon disque dur externe sur ma boite HD qui est relié à mon modem (par un certain fournisseur internet F...) et malheureusement, cette derniere ne lit que le mp4 ou le divx. Losque l'on mais du xvid, cela marque : "Lecture interdite" Voila pourquoi certaine personne veulent absolument passer des xvid en divx, meme ci je suis d'accord avec vous et de loin, que le xvid est meilleur que le divx. Bon ripage!!... |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 05/03 10h19 | Redimensionner une vidéo | Vidéo |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 06/09 01h28 | Encodé Xvid en Divx? Quelle logiciel? SVP | 0 |
| 01/04 15h08 | Cmt lire un film xvid divisé en r00,r01,r02 | 1 |
| 21/06 08h25 | Logiciel classement photos divers supports | 2 |
| 06/10 13h38 | Encoder deux divx avec convertXtDVD | 1 |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV87R | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |