rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[quel logiciel ?] encoder XVID en divx

Posté par Romain, le jeudi 10 juin 2004 à 09:58:40
bonjour, j'ai un probleme.pouvez me dire avec quel logiciel ou comment peut on encoder le format XVID en divx???j'ai vraiment besoin de vous..merci
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chat_teigne, le jeudi 10 juin 2004 à 10:17:29
Salut !
Tu as utilisé le moteur de recherches avant de poser cette question ?
Il y a déjà pas mal de posts qui abordent ce sujet.
A+
Répondre à chat_teigne

2

leofactory, le jeudi 10 juin 2004 à 10:21:14
je voudrai pas m'avancer, mais Xvid c'est déja du Divx ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Répondre à leofactory

3

plop, le jeudi 10 juin 2004 à 10:56:26
chut fallait pas le dire. Le gars aurait p-e fini par utiliser google pr faire un minimum de recherche
Répondre à plop

4

philippe, le jeudi 10 juin 2004 à 22:04:11
tu peux utiliser neodivx 9.1 qui encode avec du xvid ou du divx
Répondre à philippe

5

redouloux, le jeudi 31 août 2006 à 08:07:49
avec virtual dub tu peut encoder du xvid en divx a condition d'avoir
le compresseur divx dans ton systeme
Répondre à redouloux

6

antic80, le jeudi 31 août 2006 à 11:49:15
il y a aussi ri4m
Répondre à antic80

7

atlantis1, le lundi 18 juin 2007 à 22:46:02
Bonjour,

pourquoi voudrais-tu encoder du xvid en divx? le xvid est de loin le meilleur taux de compression.
personnellement, j'utilise fairuse wizard qui est un excellent logiciel de compression divx et xvid.
Aujourd'hui le xvid est considéré comme meilleur que le divx.Pourrais-tu me dire pourquoi tu veux passer
du xvid au divx?

atlantis1
Répondre à atlantis1

8

Nicolas, le samedi 29 mars 2008 à 21:17:57
Posté le 10 Juin 2004, toi tu en reparle en 2007... normal que ça discute pas. Et moi qui suis idiot à en reparler maintenant! :D
Répondre à Nicolas

9

atlantis, le lundi 31 mars 2008 à 11:41:36
bonjour romain,

le xvid ou le divx c'est à peu près la même chose. Sauf que le xvid semble être de meilleur qualité que le divx.Le logiciel faire use wizard propose différents choix. Personnellement je compresse toujours en xvid. J'ai l'impression que tu confonds xvid divx avec les conteneurs tel que avi mkv etc....Il est vrai que le conteneur mkv n'est lu par aucune platine divx.Le divx ou xvid sont des formats de compression.pourquoi voudrais-tu passer du xvid au divx? le xvid est très bien.

amicalement
Répondre à atlantis

10

sim, le mardi 29 avril 2008 à 11:24:03
Bonjour,

Moi c'est pareil, je doit passer certain "xvid" en "dvix" tout simplement car je n'est pas de platine divx, alors je branche mon disque dur externe sur ma boite HD qui est relié à mon modem (par un certain fournisseur internet F...) et malheureusement, cette derniere ne lit que le mp4 ou le divx. Losque l'on mais du xvid, cela marque : "Lecture interdite"

Voila pourquoi certaine personne veulent absolument passer des xvid en divx, meme ci je suis d'accord avec vous et de loin, que le xvid est meilleur que le divx. Bon ripage!!...
Répondre à sim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard 4.0.0K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [quel logiciel ?] encoder XVID en divx »