Bonjour,
Pourquoi, lors d'une gravure avec multissession, et après avoir coché "supprimer les fichiers etc;", ceux-ci ne sont pas supprimés ? La gravure en rajoute (ce qui est la moindre des choses, mais ne supprime pas.
Cela dit, après gravure, si je reste sur Nero et que je veux vérifier, je constate que, en ouvrant le dossier que j'ai voulu modifier, les fichiers réellement supprimée sur le DD présente une croix rouge, comme s'ils avaient été vraiment été supprimés. Si je vais sur le lecteur, ils ne sont pas supprimés.
Merci d'une réponse
Craftyfox

D'accord, j'acccepte ce fait...
Donc, il faut, je suppose, faire parfois des effacements rapides et de temps en temps des effacements complets ?
Par ailleurs, j'ai installé InCD 4 il y a quelques jours et il me semble y avoir du progrès par rapport aux précédentes versions. Peux-tu confirmer ce détail cependant : lorsque j'ai voulu graver avec InCD 4 environ 70 photos sur mon portable pour les transférer sur mon PC de bureau, je me suis rendu compte, après hésitations et essais, qu'il valait mieux afficher les fichiers en "liste" ou "détails" plutôt qu'en miniatures ; comme s'il y avait des difficultés de "lire" les photos. Et puis, généralement que penses-tu de InCD 4 ?
Merci de tes éclairages