Bonjour,
a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système du timecode,mais ce que je n'est pas compris c'est le branchement surtout avec la hercule dj console mk2,je sait que cela est possible mais je suis bloqué
Mon but et d'acheter une table de mixage avec deux platines vinyls et deux vinyls timecode pour les brancher a la console mk2
merci de bien vouloir me conseiller avec des tutoriel des liens etc......,car je n'est plus que vous............

j'ai une petite question:
je possede virtualdj home edition 2009, j'ai 2 technics mk2 et une table de mix bst (2 voies), si j'achete 2 vinyls timecodés et hercule dj console je pourrais mixer mes mp3 avec les vinyls tomecodés ou il me faut autre chose ???
merci d'avance pour ta reponse...
tu télécharge le timecode (tu fai clic DROIT et tu fai enregistré sous)puis tu les grave sur 2 cd (cd-r) puis tu les inser dan tes platine externe,tu va den config tu met vynile timecode si c a 100% ken tu fai avencé inbin c censé fontioné mai bn normalement sa va fonctioné car pour moi sa fonctione.