Bonjour,
Comment faire après une saisie exemple en "D5" et après validation par la touche "entrée" se retrouver automatiquement sur une cellule exemple en "E11".
Cordialement
Philippe
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées.
Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois.
Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire.
Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion:
Allez dans le menu Système > Préférences >...
en utilisant l'événement : Sub WorkSheet_Change(ByVal Target As Range)
Vérifie si ta cellule est présente dans Target, et si oui, sélectionne la cellule où tu veux te positionner.
Merci pour la réponse
mais je n'y arrive toujours pas, en fait j'ai pas compris ce que tu m'a expliquer.
peux tu me le transcrire en VBA car je souhaite mettre et adapter cette action sur plusieurs cellules.
Cordialement
Philippe