Rechercher : dans
Par :

Cherche carte Europe GPS MAPPY MINI

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:53:11 VALOU51, le 20 aoû 2008 à 12:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

patgerv, le 5 sep 2008 à 12:57:35

Bonjou,
Suite à votre message de recherche carte Europe Mappy Mni, je vous informe que je suis titulaire du logiciel de la version Europe. Si vous êtes toujours à la recherche de cette carte contacter moi afin de vous faire une offre correcte au niveau tarif pour un cd ou carte sd. Toutefois je vous informe que si vous possédez un appareil France, pour installer la version Europe il faut un code que je ne possède pas car il est propre à votre appareil et moi même je n'ai jamais réussi à activer la version Europe.
A+

Répondre à patgerv

12

Neebay2, le 3 déc 2008 à 17:30:42

Salut, j'ai un Mappy Iti V2 mais j'ai perdu le carte sd donc je cherche un copie a vendre. Est ce que vous aviez une?
Merci. N

Répondre à Neebay2

25

Steph, le 3 mar 2009 à 10:27:33
  • +4

Salut!

Pour Mappy c'est gratuit sur http://cartepourgps.sytes.net

Trop heureuse !
Bisous Steph.

Répondre à Steph

28

seko, le 3 avr 2009 à 21:06:41

Slt suis intéressé par ta carte europe pour mappy mini! alors contacte moi

Répondre à seko

43

baltazar69, le 1 aoû 2009 à 14:40:53

Je suis interessé pour mappy donc peut tu me dire comment faire merci

Répondre à baltazar69

29

seko, le 3 avr 2009 à 21:35:59

Slt suis intéresé par la carte europe contacte moi

Répondre à seko

38

line95, le 10 mai 2009 à 16:17:09

Je serais intéressé par une carte sd Europe pour gps mini mappy, pourriez-vous me contacter pour savoir le prix svp

Répondre à line95

39

Alkazar, le 10 mai 2009 à 16:31:16

Bonjour Line,
Pour une cartes SD Europe contacter "http://mappy.com/" ou un revendeur de Gps mappy.
Le prix pour une carte SD Europe sera d'environs 79€00 et pour une carte SD France de 39€00.
Les deux versions de ces nouvelles cartes SD sont une edition 2008 donc avec une mise à jour des cartes précédente.
Voilà. En ésperant avoir répondu a votre attente....

Répondre à Alkazar

44

MADAGWADA, le 1 aoû 2009 à 15:23:37

Bonjour,
je suis volontaire pour une sd carte avec les donnees.
par contre, ou trouver le code pour l'europe.
par defaut, pourriez vous m'expedier les donees si je vous envoie une sd carte

mon adresse.

oginajo@hotmail.fr

Répondre à MADAGWADA

45

vanbeve, le 13 aoû 2009 à 18:25:29

Bonjour,

J'ai formaté ma carte sd de mon gps mappy mini et je n'ai donc plus les données pour la navigation carte europe. Je cherche donc à les récupérer. Merci de me dire si tu les as toujours et si tu peux me faire faire parvenir ainsi que ton prix qui j'en suis sur srea très intéressant pour tous les deux.
A bientôt

Répondre à vanbeve

49

baltazarus, le 26 aoû 2009 à 18:19:49

Bonjour peut tu me dire combien tu voeu pour la copie de carte sd version france car j ai effacer ma carte merce d avance

Répondre à baltazarus

2

macadou, le 14 sep 2008 à 16:28:30
  • +1

J'ai perdu la carte de france sur mon mappy mini avec la carte sd ci vous pouver m'envoier un dossier compresser ca serrai jenial merci a tous

Répondre à macadou

3

patgerv, le 14 sep 2008 à 16:55:32

Bonjour,
Votre GPS est une version France ou Europe car les cartes ayant un code pour les activés il faut savoir. Pour vous les envoyez par mail même un fichier compréssé je pensse que ça ne passera pas par ma méssagerie (trop petite). Si vous le désirez je peus vous vendre une carte SD avec les cartes dessus.

Répondre à patgerv

4

macadou, le 14 sep 2008 à 17:19:35

Combien tu la vendrais la carte sd ,combien de GO? merci d'avence

Répondre à macadou

5

patgerv, le 14 sep 2008 à 19:03:38

Bonsoir,
Pour la carte je fournis une 2 GB avec la France ou l' Europe suivant le type de GPS que vous possédez, je fournis un logiciel avec la notice d'utilisation pour l'installation des radars par types et catégories gratuitement pour 30.00 € ports compris.

Répondre à patgerv

10

sab40, le 12 oct 2008 à 22:06:51

Je suis à la recherche du logiciel europe pour mappy mini.
Est ce que votre offre est toujours valable?
Merci

Répondre à sab40

11

patgerv, le 12 oct 2008 à 22:22:13

Bonsoir,
Mon offre est toujours valable dans les mêmes conditions inscritent sur le forum, attention lire les messages déjà écris sur ce sujet.
Merci

Répondre à patgerv

13

Alkazar, le 28 déc 2008 à 17:36:18
  • +1

Bonjour,
je recherche les fichiers cartes FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini France.J'ai copier mes fichiers europe sur ceux de la carte france et cela a corrompu les fichiers.
Je voudrais remettre le fichiers d'origines que je n'ai plus. Par conséquent pourriez vous me fournir les fichiers FRANCE pour mon Mappy Mini FRANCE.
Merci à bientôt.....

PS:merci de me contacter par mail.

Répondre à Alkazar

14

Alkazar, le 28 déc 2008 à 17:52:42

Bonjour,
Je recherche les fichiers cartes FRANCE pour un GPS de marque Mappy Mini FRANCE.
En copiant mes fichiers Europe de mon autre GPS, Mappy Mini Europe sur la carte du GPS Mappy Mini FRANCE cela a corrompu mes fichiers. Le Gps FRANCE ne voulant plus fonctionner.
Par consequent je voudrais remettre les fichiers FRANCE (que je n'ai plus, n'ayant pas de sauvegarde) sur mon Mappy Mini FRANCE.
Merci et à bientôt....
Alkazar

Répondre à Alkazar

15

joel, le 8 jan 2009 à 09:56:07

Bonjour,

J'ai egalement perdu les donnés de ma carte sd mini mappy.

Auriez vous de quoi remettre à jour ma carte ?

Joel.

Répondre à joel

16

Alkazar, le 8 jan 2009 à 16:54:38

Bonjour,
Pour ma part je possede un Mappy mini Europe. Je cherche le fichier France du gps Mappy Mini France.
Pour votre probleme je peux peut etre vous aider cela depend de vos besoins pour votre carte SD.
A bientôt

Répondre à Alkazar

46

poupoun, le 14 aoû 2009 à 11:59:09

Salut
J'ai le gps mappy mini europe et par erreur la carte ds a été formaté depuis je ne peux plus me servir de mon gps, je cherche quelqu'un qui pourrait me copier les données de cette carte car sinon il faut débourser je ne sais combien pour une autre carte.
Merci bien si tu pouvais m'aider

Répondre à poupoun

6

macadou, le 14 sep 2008 à 19:26:58

Je possède un gps mappy mini europe,d'ou partirai l'envoi?CAR vous me mettez frais de ports compris!!!

Répondre à macadou

7

patgerv, le 14 sep 2008 à 19:38:01

Bonsoir,
L'expédition partira de Marseille. Pour la carte confirmer moi que c'est l' Europe car sur le message plus haut vous mettez que vous avez perdu la France. Attention il y a un code sur la carte et les modèles ns sont pas compatibles. Alors carte de France uniquement pour un GPS France et Europe pour un GPS Europe. Sinon message erreur et pas de demarrage du GPS.

Répondre à patgerv

8

macadou, le 14 sep 2008 à 20:44:07
  • +2

La cartographie et europe de l'ouest donc 21 pays

Répondre à macadou

9

patgerv, le 14 sep 2008 à 21:06:02

Désolé si vous avez l'Europe de l'Ouest avec 21 pays la miènne ne marchera pas car moi j'ai l'Europe mais avec seulement une douzaine de pays. Dommage A+

Répondre à patgerv

17

macadou, le 9 jan 2009 à 19:33:13

Je viens de recevoir un mail pour une cartographie europe mini mappy, je possède une mise a jour 2008 ayant eu la perte des données du gps, j'ai reussi à le remettre en fonction, si vous etes toujours a la recherche envoyer un mail

Répondre à macadou

18

garf40, le 9 jan 2009 à 22:24:59

Bonjour,
J'ai un mappy mini France est ce que votre carte europe peut fonctionner dessus?
Ne faut il pas un code?
Merci

Répondre à garf40

19

Alkazar, le 10 jan 2009 à 16:41:29

Bonjour,

Je possede le mappy mini france et mappy mini europe. J'aurais besoin des fichiers france de votre mappy mini France pour remettre d'origine mon gps france qui ne veut plus afficher la carte en navigation.
Merci de me recontacter afin que nous puissions nous arranger .
A bientot sans doutes et si vous avez un soucis alors je pourrais peut vous aider.

Pour ma part j'ai besoin de votre aide pour mes fichiers france que je n'ai plus et que vous possedez sur votre mappy france

Au plaisir cher ami

Répondre à Alkazar

20

joss, le 21 fév 2009 à 15:21:50

J'ai un mappy mini france, je laisse mon mail pour contact.

Répondre à joss

21

Alkazar, le 21 fév 2009 à 17:50:55

Bonjour Joss,
je viens de consulter votre post.Je suis content de trouver un peu d'aide.je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me contacter. hackpyros@hotmail.fr voilà en esperant avoir votre reponse afin que je puisse reparer mon gps.
Merci par avance

Répondre à Alkazar

22

joel, le 21 fév 2009 à 18:35:19

As tu eus des news de joss ?

Répondre à joel

30

esprion, le 3 avr 2009 à 21:50:40

Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
vjc-100@9online.fr
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance

Répondre à esprion

40

amina, le 17 mai 2009 à 15:24:13

Bonjour,
je cherche les donnés de la carte "mini mappy france" s'il vous plait pouriez vous m'aider a les retrouvers?.
Merci

Répondre à amina

50

Stella43, le 9 nov 2009 à 18:53:11

Bonjour,

J'ai vu votre message sur les carte pour mappy mini France sur un topic.
Et voila j'ai un problème, croyez vous qu'il vous serais capable de m'envoyer les fichiers de France ?
Car ma micro SD est tombée dans la ventilation de la voiture et j'ai du en acheter une nouvelle vierge...
Merci d'avance !

Répondre à Stella43

23

joel, le 21 fév 2009 à 18:38:46

Bonjour,

Moi aussi il me faudrait les donnés de la carte "mimi mappy france" SVP.
Merci d'vance...

Répondre à joel

24

Alkazar, le 21 fév 2009 à 20:52:33

Bonjour Joel,
dsl mais je cherche la meme chose que toi. et de plus je ne connais pas joss je cherche a avoir contact avec lui.
ds encore une fois.

Répondre à Alkazar

26

Rayder59, le 7 mar 2009 à 19:01:53

Bonjour!
Je recherche juste les carte de la belgique hollande (benelux) allemagne et espagne!
Pouvez vous me dire si vous les possédez pour pouvoir les echanger par email!
Merci bcp

Cordialement

Répondre à Rayder59

41

babas, le 19 mai 2009 à 11:47:18

Oui j aimerais bien l avoir vu ke ma carte a etait formater merci d avance

Répondre à babas

27

esprion, le 21 mar 2009 à 08:42:07

Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance

Répondre à esprion

31

jeannot, le 10 avr 2009 à 11:10:46

Bonjour,
J'ai cassé mon mappy mini europe et je voulais me racheter la version france et y mettre la carte SD de mon ancien mappy mini europe.
En lisant vos messages, j'ai un doute, cette manip est ellle bien possible ?
Il y a 20 euros d'écart entre la version europe et france mais je voudrais pas claquer 80 € pour rien car j'ai absolument besoin de la carto europe.

Merci

Répondre à jeannot

32

Alkazar, le 10 avr 2009 à 13:48:51
  • +3

Bonjour,
Vous ne pourrez pas mettre votre carte SD Europe sur un Mappy France.Il ne reconnaitra pas les fichiers cartes (maps).
Chaque cartes SD est associée avec le Gps et donc les cartes ne peuvent etre interverties.
Dans le cas d'une carte Europe mise sur un France il affichera le message d'erreur suivant: Certaines cartes sont verouillées, contacter mappy.com
Donc votre Gps ne pourra fonctionner correctement et par consequent il n'affichera aucune cartes en mode navigation et vous ne pourrez pas non plus definir un itinéraire ou choisir une adresse.
En bref si vous aviez un Mappy Europe racheter le meme pour mettre votre ancienne carte.

Répondre à Alkazar

34

joel, le 20 avr 2009 à 13:43:49

Bonjour Alkazar,

AS-tu reussi à reparer ton mini mappy france ?

Cordialement, Joel.

Répondre à joel

35

Alkazar, le 20 avr 2009 à 14:23:59
  • +1

Bjr Joel,
J'ai reussi a reparé mon Gps merci.A bientot .....

Répondre à Alkazar

36

esprion, le 20 avr 2009 à 21:04:58

Bonjour Alkazar
Content de voir que quelqu’un a réussi à régler son problème.
Pourrais-tu me venir en aide?
Mon Mini France ne fonctionne plus depuis une mise a jour sous vista et Mappy ne me donne pas de solution or mi un retour en réparation.
Merci par avance

Répondre à esprion

37

joel, le 20 avr 2009 à 23:48:18

Bonsoir,

Tu as réussis a avoir les données de la carte ?
Peux tu m'aider ?

Joel

Répondre à joel

42

jp, le 27 jui 2009 à 16:25:49

Je souhaiterais mettre à jour le gps mappy miny

Répondre à jp

48

jp, le 24 aoû 2009 à 19:04:55

Bonjour
Je souhaiterais mêttre mon gps mappy à jour,et je n'y parvient pas qelle est la marche à suivre,jai une carte vierge,je ne parvient pas le mettre à jour sur mon pc vista.cordialement

Répondre à jp

33

jeannot, le 20 avr 2009 à 12:44:16

Merci alkazar,
Je suis un peu dégouté de devoir repayer la version la plus cher mais au moins je suis sur que j'aurais bien l'Europe.

Merci

Répondre à jeannot

47

abione, le 24 aoû 2009 à 14:22:25

Salut patgerv,
Es tu tjrs en mesure de me fournir une cartte Mapy Mini France?
En effet j'ai perdu ma carte .

Répondre à abione