|
|
|
|
Bonjour,m'interessant de plus en plus à la photographie, jusqu'a présent je prenais mes photos avec mon petit compact olympus mais voulant aller un peu plus loin je viens de faire l'acquisition du kit canon 450d et de l' objectif 15-55( bien ou mal ?, c'est fait) desirant prendre des photos sur des sujets plus éloignés et quelques fois en action( course camarguaise) mais pas que cela bien sur, je voudrais donc faire l'aquisition d'un objectif ou teleobjectif qui ne me ruine pas (bon rapport/qualite/prix) puisque je le repete je débute dans "l'art de la photo" alors; CANON, SIGMA ou TAMRON. D'avance Merci pour vos conseils et infos car mon achat est imminant
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,le canon est un très bon appareil pour débuter,contrairement à ce que certains disent,il faut simplement apprendre à s'en servir.Un peu plus complexe qu'un compact,mais plus de possibilités.Pour l'objectif,compte tenu que tu possède un 15-55 ,je te conseillerai avec un petit budjet d'acheter un "CANON 55-200 USM II plus chère que le SIGMA ou le TAMRON , mais une qualité légèrement supèrieure et surtout la possibilité de retouche du règlage de la distance en mode AF (USM).Et mème , tu peu en trouver d'occasion sur EBAY ou autres sites pour un prix très intéressent.
|
Répondre à GILS131160
|
Plus onereux mais vraiment TB le canon 70-200 F4 serie L USM, j'en suis satisfait.
|
J'ai personnellement opté pour le 50-135 f/2.8 de Tokina avec 2 avantages : le prix inférieur au Canon, l'ouverture à f/2.8, donc plus lumineux que le Canon à f/4.
|
Répondre à desperateman
|
Répondre à ac 3
|
Répondre à ac 3
|
Répondre à amateur92
|
Bonjour,
|
Bonjour