Rechercher : dans
Par :

Afficher icone FR barre de langue

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:01:39 marjl, le 10 jun 2004 à 06:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches.
J'ai essayé par clic droit, déverrouiller barre d'outils et cocher "barre de langue"---> ça ne marche pas.
J'ai essayé par panneau de config, options régionales, onglet "langues", détails--->la case "barre de langue" (en bas, dans le paragraphe préférences) est GRISEE et je ne peux pas accéder à la fenêtre qui suit et où on peut cocher "activer la barre de langue". Quelqu'un a t-il une solution?? Merci.

Meilleures réponses pour « afficher icone FR barre de langue » dans :
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

raymon cochon, le 10 jun 2004 à 14:05:44
  • +2

Clique droit sur barre de taches menu barre d'outils, barre de langue

c'est plus intense avec la langue

Répondre à raymon cochon

2

marjl, le 10 jun 2004 à 15:24:23
  • +1

Déja fait, voir mon message. ça marche pas.merci quand même.

Répondre à marjl

3

marjl, le 11 jun 2004 à 07:46:40
  • +1

Personne sait??

Répondre à marjl

4

Jo la bricole, le 11 jun 2004 à 08:11:20
  • +1

Slt
A tout hasard, essaie d'installer une autre langue quitte à la supprimer après sinon je ne vois pas bien :-(

Répondre à Jo la bricole

5

LeRenardDuWeb, le 11 jun 2004 à 11:48:52
  • +4

Salut,
Mode ss echec et administrateur.
Puis le reste...
Panneau de config'/options regionnales et linguistiques/langues/Détails /Barres des langues et afficher la barre des langues.
Tu me diras...

A+

"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T

Répondre à LeRenardDuWeb

58

Yanis, le 3 jan 2009 à 14:03:03
  • +4

Jte remerciie enormement pck je desesperer deja car je voyais plus Fr DonC MERCII ENCORE !

Répondre à Yanis

59

trazza30, le 3 jan 2009 à 17:51:25

Salut yanis, ne te desespere pas, voila mon msn et si tu veux communiquer avec moi en directe je suis pour.
OK
Hsin

Répondre à trazza30

6

marjl, le 11 jun 2004 à 16:50:09

Merci à tous les 2. Je voulais retrouver l'icone pour vérifier rapidement en cas de mauvaise manip (maj.+alt) que j'étais toujours avec un clavier français.
En mode sans echec ça marche pas. La case "barre de langue" est toujours grisée.
Finalement, je suis allé au + simple et j'ai désactivé les possibilités de basculer de français sur anglais (langue et clavier). Ce qui fait que j'ai plus besoin de cette icone. Merci quand même.

Répondre à marjl

7

badouf, le 18 jun 2004 à 11:53:52
  • +5

Bonjour
ma barre des langues a disparu de la barre d'outils
comment faire pour l'installer de nouveau
merci

Répondre à badouf

60

mmounir66, le 28 jan 2009 à 05:25:42
  • +1

Salut voici la manoeuvre a effectué pour remetre la barre des langues FR sur la zone de notification pourt manipulation valable pour windows XP et windows Vista aller sur démarer>>panneau de configuration la vous chercher l'écone en forme de la planete terre nommé Options régionales et linguistiques la fenetre Options régionales et linguistiques s'ouvre cliquer sur le cavalier nommé clavier et langue ensuite sur modifié le clavier et la la fenetre service de texte et de langue s'affiche sur cette fenetre vous pouver rajouté des langue il faut avoir au minimun 2 langue pour que la barre des langue s'affiche aprés cliquer sur le cavalier barre des langue et la cocher la casse afficher les icones suplémentaires de la barre de langue dans la barre des tâches et vous aurez votre barre de langue mais si vous avez 1 seul langue d'installee il vous faudras rajouter une autre sur cette fénetre que vous verrez et vous cliquer sur ajouter

Répondre à mmounir66

66

sarah40, le 16 jui 2009 à 22:09:04
  • +2

Bsr ma barre de langue a disparu de la barre d'outil comment faire alors pour l'installer merci

Répondre à sarah40

70

hajji, le 23 aoû 2009 à 00:10:46

Salut à tous c est la première fois que je vous écris. je désire une solution à mon cas j ai voulu écrire en arabe je clic à droite pour changer la langue comme d habitude mais pas de réponse merci pour l aide.

Répondre à hajji

71

trazza30, le 23 aoû 2009 à 02:13:59
  • +1

Salut Hajji, tu dis"je clic à droite pour changer la langue comme d habitude" je ne comprends pas comment tu clic à droite pour changer la langue!!!
Explique bien ton problème pour t'aider.
Si la langue Arabe n'est pas sur la barre des langue tu peux l'ajouter, pour ce faire (clic droit sur la barre de langue, clic sur paramétres, une fenêtre s'ouvre là tu ajouter la langue de ton choix.
A+ Hsin

Répondre à trazza30

67

abdou-44, le 22 jui 2009 à 11:00:51
  • +2

Je veux installer la barre de langue comment ça marche?

Répondre à abdou-44

72

aissa.gueceb@gmail.com, le 25 aoû 2009 à 18:39:34
  • +1

Probleme , la disparition de l'icon de la barre de lanque. que puis je faire ?

Répondre à aissa.gueceb@gmail.com

8

Shadar, le 4 jui 2004 à 17:13:13
  • +4

En fait il s'agit d'une option désactivée. Tu vas dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques, puis onglet langues et encore "détails". Tu va sur longlet avancé maintenant et tu décoches "areter les services de textes avancé", ca désactive la barre de langue

Répondre à Shadar

23

zyouss, le 28 avr 2007 à 01:20:48

Merci cher ami bien dit et bien expliqué probléme resolu merci encore

Répondre à zyouss

24

pierre au, le 10 jui 2007 à 05:55:55

Bravo, votre reponse est impeccable.
Salutations.
Pierre Au.

Répondre à pierre au

38

omarius16, le 20 mai 2008 à 16:48:18
  • +1

Salut

Grand merci c’est simple est efficace

Répondre à omarius16

63

Elsa, le 13 mai 2009 à 11:29:06

Ah merci beaucoup, car toutes les manip précédentes ne fonctionnaient pas ! j'ai juste désactivé "arrêter les services de textes avancé"..et ma barre de langue est revenue ! merci beaucoup !!

Répondre à Elsa

64

pegase, le 14 jui 2009 à 11:58:14

Merci énormément.tu m'as été d'une très grande utilité .merci encore

Répondre à pegase

9

Gislaine LAIR, le 18 fév 2007 à 20:39:15
  • +2

Pour que la barre de langues apparaisse dans Windows XP, il faut:
Cliquer sur Start, puis sur Control Panel, puis sur: (date, time, language and regional), puis sur: Regional and language option, puis sur: Language, puis sur: Avanced, puis sur: System de configuration. Là, il faut décocher la case: Turn off advanced text services. S'il y a une croix dans cette partie, la bare de language ne peut pas apparaître. Donc, s'il y a une croix, il faut l'enlever. Ensuite, après avoir relancé l'ordinateur, il faut revenir sur ; Regional language, puis sur; Language, puis sur: Dé"tails et cliquer en bas sur: language barre. il faut encore relancer l'ordinateur et après cela la barre de langues s'ouvrira. j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en suivant cette procédure. Bon courage!

Répondre à Gislaine LAIR

10

khawkhaw, le 29 mar 2007 à 23:28:03

Ok mais j ai tout suivits a la lettre et ca ne marche po

Répondre à khawkhaw

11

khawkhaw, le 5 avr 2007 à 00:55:02

Cc y a_t_il qq qui aura l amabilkitée de m répendre .merci d avance

Répondre à khawkhaw

12

khawkhaw, le 5 avr 2007 à 00:58:01

Dsl amabilité et nn po l amablkité faute d orto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à khawkhaw

13

anonyme, le 5 avr 2007 à 11:00:47

Si vous n'êtes pas admin et que l'admin a désactivé cette option c'est foutu ! Si vous n'arrivez pas par le mode sans échec, demandez lui on ne sait jamais ?!? Sinon le suicide peut s'avérer utile quand l'humain ne contrôle pas ce qu'il désire ???

Répondre à anonyme

15

khawkhaw, le 5 avr 2007 à 15:05:01
  • +1

Merci pour l info ca vx b1 dire que c foutu j nai plus r1 a faire

Répondre à khawkhaw

16

khawkhaw, le 5 avr 2007 à 15:12:47

????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????????????????????????­?
stp j voudrais po me suicider a la fin
soyez résonables

Répondre à khawkhaw

32

trazza30, le 13 mar 2008 à 16:55:38

Bravo, solution réussie.
a+

Répondre à trazza30

14

salhi, le 5 avr 2007 à 13:33:20
  • +1

J'ai essayé avec option regionale et linguiustique et meme dans le registre et ça n'a rien donné

votre frere salhi bouamama

Répondre à salhi

17

le même anonyme**, le 6 avr 2007 à 15:06:32

Oui ^^ le suiscide est peut-être radical en effet^^!
A part les solutions proposées cela pourrait s'avérer être un des fabuleux ( et très emmerdants) bugs de windows.
J'en ai un charmant en ce moment: les touches rémanentes ont été activées et désactivées à la suite==>du coup l'ouverture d'une session ds ts les modes se fait par une écriture en gras noir énorme!!! cela ne touche que cette partie de windows et dc j'ai décidé de même de mettre en pratique le suicide (plus de barre msn ou google ds mon IE#VS#Mozillaaaaaa!!).
Foutez-vous de mon histoire à la con et le registre est la solution de désespérés (très peu modifiable qd on n'y connait pas trop grd chose^^.........).
BONNE CHANCE !!

Ps: j'avais le même pb en mode sans échec et le mode régional à fonctionner que après une 50ène d'essais^^!

Répondre à le même anonyme**

20

dph, le 9 avr 2007 à 15:20:41
  • +3

Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration, dans "Options régionales et linguistiques", puis dans l'onglet "Langues" de la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Détails", pour faire apparaître la fenêtre intitulée : "Services de texte et langues d'entrée", dans la zone "Préférences", de l'onglet "Paramètres", cliques sur
"Brre des langues", puis coches Afficher la Barre des langues sur le Bureau".
Si la "Barre des langues" est en grisé, vas à l'onglet "Avancé", et décoches la case "Arrêter les services de texte avancées"et cliquer sur "Appliquer".
Si problème me recontacter.

à +
dph

Répondre à dph

22

khawkhaw, le 24 avr 2007 à 15:25:49

Merci b1 mais je crois que comme l anonyme a dit c fichu puisque j ai admin et que c est lui qui a désactivé cette option merci comeme

Répondre à khawkhaw

25

Erencius, le 29 aoû 2007 à 19:17:27

Que faire dans le cas où le service "Arrêter les services de texte avancées" ne peut pas être décoché? (elle est cochée est se recoche automatiquement après l'avoir décochée...
C'est ce qui se passe pour moi et je ne sais pas comment le réactiver.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Erencius

56

config TB, le 2 jan 2009 à 23:17:49

Bonjour Erencius
J'ai le même problème que toi
peux on nous aider ?
merci et bonne année 2009 beaucoup de bonheur.

Répondre à config TB

26

mhsoft, le 9 oct 2007 à 22:49:19

Bonjour,
esay de reparez le systeme

Répondre à mhsoft

27

SAPRINGLIFE, le 9 nov 2007 à 16:58:14

Bonjour,
mo probleme que le boton de la barre de langue et caché pour afficher icon fr .quel est la solusution pour afficher ce boton? et merci.

Répondre à SAPRINGLIFE

28

lakhder56, le 23 déc 2007 à 08:00:53

Je cherche un barre de langue fr

Répondre à lakhder56

29

impossible, le 28 jan 2008 à 19:22:08

Bonsoir,

pour moi, quand je suis dans le panneau options regionales et linquistique, je ne peux pas l'ouvrir pour aller à l'onglet
langues, dont je ne peux rien faire!
dans la barre de tâches, barre d'outils, j'ai bien la barre de langues qui est coché, mais le fr n'est pas dans la barre de tâches

qui peut me dire comment ouvrir le panneau des options regionales et linguistiques

merci par avance si vous avez une solution

Répondre à impossible