Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Best of jeux Megadrive

Le Corbeau - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
Je suis en train de me refaire une collection de vieilleries sur ma bonne vieille Megadrive. Pourriez-vous me donner une liste de vos jeux préférés afin de m'orienter dans mes choix ?
Je possède déjà :
Tous les Sonics, Landstalker, Thunder Force 3 et 4, Rocket Knight, les Shinobi etc... (que du bon, je sais ^_^)
Je recherche aussi le nom d'un jeu d'aventure isometrique (à la Landstalker) produit par la cultissime société "Treasure" et sorti juste en fin de carrière de la machine. Une idée, quelqu'un ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Best of jeux Megadrive »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le jeu que tu cherches est peut-être Light Crusader. Et sinon je te conseille aussi Soleil, j'avais bien aimé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Light Crusader, c'est ça !

Merci beaucoup, j'avais adoré ce jeu à l'époque mais je ne me souvenais plus du nom...
killerstff - 17 juin 2009 à 22:56
sinon tu peux prendre la legende de tor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un super lien qui repondra a 100% a ta question :
http://www.gamopat-forum.com/l-hemorragie-16-32-bits-f21/top-5-megadrive-t13475.htm

C'est un débat sur le top5 des meilleurs jeux Megadrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un jeu pas mal c'est KID CHAMELEON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un p'tit peu comme Landstalker y'a The Legend of Thor aussi comme dit killerstff (introuvable mais bon)
Sinon si t'aimes les jeux de combat y'a les Mortal Kombat
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Yop,

J'avais une megadrive II, Earthworm Jim 1 & 2 valaient vraiment le coup,des bons jeux bien déconnants ^^
Sinon en jeu de combat, je m'amusais pas mal sur eternal champion.

cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Best of jeux Megadrive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?