Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer des raccourcis bureau

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 10:18:33 anissa, le 10 jun 2004 à 03:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Meric d ebien vouloir m'aider en fait je n'arrive pas à supprimer de raccourcis bureau Jj'obtiens le mess suivant : impossible de supprimer accès refusé
Vérifier que le disque n'est pas plein en ecriture...

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer des raccourcis bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Twinky, le 10 jun 2004 à 03:26:08
  • +2

Hello
Pour logiciel est le type de raccourci ?
un fichier systeme, une application windows... ?
donnes plus d'infos please

2 solutions parmi d'autres:

1- si le programme a été installé par un soft d'installation
panneau de config Ajout-> suppression programme et
supprimes le dit programme
2- redemarrer en mode sans echec pour cela
au demarrage du pc appuies sur F8 a l'invite DOS et choisis
mode sans echec, une fois dans ce mode, supprimes le raccourci
en question.

voilà :)

Répondre à Twinky

2

BRIMAU, le 16 sep 2009 à 10:18:33

Bonjour,
J'ai eu le même problème et par l'intermédiare de ce forum,j'ai réussi grâce au logiciel UNLOKER.
Donc à essayer.
Merci encore aux réponses des internautes.

Répondre à BRIMAU