Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle est le meilleur plasma pour jeux video

vivePES 1Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 23:54
Bonjour,
cher confréres, mon fils veut le meilleur plasma de 127 cm pour lui developper et jouer a ses jeux ps3 xbox . mon budjet n'est pas arreté je veut juste lui faire plaisir . pouvez vous me donner le nom du meilleur modele.
Je vous remercie dans l'attente de vous lire++++
Lire la suite 

Quelle est le meilleur plasma pour jeux video »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
je pense tout simplement que si votre fils veut en prendre plein la tronche et son papa cheri aussi et ben :

le video projecteur.

moins cher qu'une teloche, plus original et surtout, avec un recul de 3 metres, et ben c'est 2 metres ou plus de diagonale. Une Ps3 et une xbox dessus c'est la grande baffe assurée (Gears of war putain!!!!!!)

....Attention par contre, apres c'est impossible de rapartir sur une télé car on a juste l'impression de jouer dans un bocal!

les prix sont moins eleves que ceux d'une tele (surtout une 127)

allez faire un tour sur le site Magma ou home cinema .com

Il va prendre une sacrée claque, je vous le garanti!!

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
pour un écran plasma ; une seule marque : PANASONIC
les derniers Neodp de la marque sont un peu chers , mais magnifiques
à moins de rester 20 minutes bloqué sur la même image aucun problème de brûlure ( marquage )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle est le meilleur plasma pour jeux video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?