Rechercher : dans
Par :

Quelle est le meilleur plasma pour jeux video

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 10:27:05 vivePES, le 20 aoû 2008 à 09:39:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cher confréres, mon fils veut le meilleur plasma de 127 cm pour lui developper et jouer a ses jeux ps3 xbox . mon budjet n'est pas arreté je veut juste lui faire plaisir . pouvez vous me donner le nom du meilleur modele.
Je vous remercie dans l'attente de vous lire++++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quelle est le meilleur plasma pour jeux video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

Ikaruguy, le 20 aoû 2008 à 10:27:05

Je pense tout simplement que si votre fils veut en prendre plein la tronche et son papa cheri aussi et ben :

le video projecteur.

moins cher qu'une teloche, plus original et surtout, avec un recul de 3 metres, et ben c'est 2 metres ou plus de diagonale. Une Ps3 et une xbox dessus c'est la grande baffe assurée (Gears of war putain!!!!!!)

....Attention par contre, apres c'est impossible de rapartir sur une télé car on a juste l'impression de jouer dans un bocal!

les prix sont moins eleves que ceux d'une tele (surtout une 127)

allez faire un tour sur le site Magma ou home cinema .com

Il va prendre une sacrée claque, je vous le garanti!!

voila

Répondre à Ikaruguy
Collection CommentÇaMarche.net