Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème grave vpn [Résolu]

wichie 243Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2008 à 00:41
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon vpn il ne se connectais plus. je travaille avec global vpn de sonicwall il mettais connecting mais pas connected impossible a le joindre. j'ai vérifier les ip les configurations également sur le sonicwall viré les anti virus les par feu etc. mais rien à faire alors finalement je l'ai désinstallé et depuis impossible de le réinstallé. il met comme message "it appears that you've uninstalled the sonicwall global vpn client. you need to reboot your computer before sutep can proceed" j'ai rebooté ptetre 10 fois après avoir supprimé le dossier dans programme files ainsi que les clé dans la base de registre!!!! une ptite idée??? Parce que la moi je sèche. ho j'ai essayer de télécharger la nouvelle versions de global vpn sur le site de sonicwall mais même message d'erreur. j'ai également essayer de faire un vpn manuel mais ca passe pas.
Lire la suite 

Problème grave vpn »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben j em suis débrouillé toute seule :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème grave vpn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?