Rechercher : dans
Par :

Ordinateur à bas prix

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 10:07:57 L62844, le 20 aoû 2008 à 08:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis un bon moment je cherche un bon voir très bon ordinateur neuf et à bas prix ( maximum 250€ ) mais sans succé :(

Est ce moi qui suis trop exigeant avec le prix ou alors est ce que je mis prend mal dans mes recherches.

Si vous pouviez me passer quelque liens ou bien quelques magasins dons lesquels les ordinateur soit pas

chers je suis preneur. J'attends vos réponses impatiemment merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ordinateur à bas prix » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

Remad, le 20 aoû 2008 à 08:34:54

Quand tu dis "Ordinateur", c'est avec écran, clavier, souris d'inclus ? Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

2

L62844, le 20 aoû 2008 à 10:07:57

Non je voudrais juste l'unité centrale ...

Répondre à L62844
Collection CommentÇaMarche.net