NTLDR manquant+install win sur HD formaté

Fermé
xpoint Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 20 août 2008 à 06:20
 paulhux - 20 août 2008 à 09:21
Bonjour,

j'ai chez moi un autre pc:AMD DURON 850Mhz et 2 disques durs Futjitsu formatés et partionnés.Je voudrais installer windows avc la copie d'une copier de windows et les mettres en reseau,mais bien sur quand j'allume ce denier,il m'écrit que le NTLDR est manquant.Je sais aussi qu'il me manque: windows root\system32\hal.dll.+windows\system32\config system au demarrage.J'ai également fais de la lecture sur le sujet sur le site même et j'ai trouvé sur mon pentium 3 les fichiers boot.ini+ntldr+ntdetect.Faut-il vraiment les prendre de sur le cd???

Comment faire pour la disquette,mon lecteus ne fonctionne pas ou n'est pas detecté,j'ai beau tout assayer,il ne fontionne pas!!Sinon comment booter ma copie de windows qui ne veux pas booter,ou de faire un boot cd et installer ce windows??

Merci d'avance pour votre aide précieuse,déjà je suis un peu informé!!

1 réponse

pendant qu'on y est , j'ai ce mm problm...
il m'intéresserait d'avoir le boot.ini = ntldr+ ntdetect.....
ou puis je les trouver ?

pour ce qui est de ton probleme de lecteur floppy, la solution est d'en changer carrément , c'est aussi simple que cela!! et tu pourras procéder a la suite!!
0