Formatage de Pc portable SONY VAOI VGN-AR61E

Fermé
AprilNov - 20 août 2008 à 02:03
 ben - 1 sept. 2011 à 13:54
Bonjour a tous

Alors voila, je souhaiterai formater mon SONY VAOI VGN-AR61E... mais n'ayant rien reçut avec, et n'ayant pas fait la sauvegarde, je n'ose pas le formater

Donc, je chercherai tous les pilotes nécessaire au bon fonctionnement de ce PC une fois formaté ^^'... Enfin, je suis sur que vous voyez de quoi je veux parler ^^'

Merci d'avance ^^'
A voir également:

4 réponses

je voudrez formater mon pc portable sony pcg-71212m et je n arrive pas a l faire car il a une erreur ou un virus qui mètre terme a ce formatage
svp aidé moi é merci....
1
Faver45 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
20 août 2008 à 02:52
Bonjour,

Voilà les pilotes et les utilitaires qui étaient pré-installés sur votre PC portable Sony VAIO ( et non VAOI :D) VGN-AR61E :

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-AR&m=3067
0
anny911 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
16 oct. 2008 à 21:15
Bonjour

Je tente de formater également mon Vaio avec F11 car pas de cd d'install.
Au bout de qq minutes lors du processus d'installation j'ai un message du style :

Un fichier image ne peut etre lu

Si qq a une soluce pr moi . Merci
0
BONJOUR?VOUS INSTALLER WINDOWS SEVEN DESSUS ,IL PRENDRA TOUS LES PILOTES SAUF CELUI DE LA CARTE VIDÉO

IL VOUS SUFFIRA D'aller sur des topic trouver le soft qui permet d'avoir le driver

de la 8400MGT ( modifier car nvdia n'a pas sortie le driver seven pour la dite carte)

c'est ce que j'ai fait et j'ai un pc qui tourne mieux q'avec vista

j'ai aussi remplacer la mémoire par 2X2 giga sodim en 667 MHZ a la place des 1X1
0