Php et tache planifiée

Fermé
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 20 août 2008 à 01:28
elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 20 août 2008 à 01:56
Bonjour, j'ai écris un code en php pour la création d'une tache planifiée. le but est de faire executer un fichier music.bat qui lui-mêm lance la lecture d'un fichier audio. le problème est le suivant : quand je crée la tache en question a partir de l'execution de la page php, cela marche mais c'est la lecture se fait en arrière plan et je n'ai pas la possibilité de fermer vlc ( logiciel de lecture ) et donc avec la lecture d'une vidéo je n'ai donc pa le visuel car la lecture étant en arrière plan. par contre quand je crée la tache planifiée directement sous windows la fenêtre de vlc s'ouvre normalement pour l'execution du code inscrit dans music.bat c'est à dire l'ouverture de la fenêtre de vlc puis la lecture des fichiers audio/vidéo. coment faire de sorte que le programme lancé par la tache planifié s'écxécute normalement en ouvrant la fenêtre de vlc ? merci

A voir également:

1 réponse

elvignon Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 3
20 août 2008 à 01:56
pour le texte plus haut je vien de voir sur un site que le prob est que le compte utilisé pour la création de la tache n'est pa le même que celui ki est connecté au moment du lancement de la tache. au fait je voudrais aussi pouvoir couper l'execution de la tache planifiée mais quand je lance la commande. le programme généré par la tache continu son exécution hors je voudrais l'interrompre egalement. merci

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
1