Rechercher : dans
Par :

Créer une carte de géo animée

boulaboula, le 19 aoû 2008 à 23:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un logiciel pour m'aider à créer une carte animée mais pas pour une page web. En fait j'ai une image de la carte de France, une carte vierge. Dessus il y a quelques départements colorés. J'aimerais créer une carte de façon à ce que lorsque l'on clique sur un département, celui-ci se "découpe" de la carte et s'agrandisse...

Je sais pas si c'es très clair mais je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aide à trouver un logiciel.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer une carte de géo animée » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...