Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche de jeux virtuels sur Mac

groucha01 2Messages postés 19 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 août 2011 à 20:42
Bonjour,
Je recherche un jeu virtuel, pas à télécharger, car les jeux de Simulation, comme les Sims (un exemple) sont lourds,
je joue un peu au jeu ma Bimbo, mais je trouve ce jeu superficiel, on ne voit rien...Ni son appartement, ni pouvoir l'aménager, encore moins son mari, les jeux sont répétitifs, et surtout, on n'est spectateur, c'est un jeu pour petite fille,
et encore, basée sur le Superficiel, range ton sac, avec un portable. Pas de communication entre les Bimbos, à part, "t'es trop Belle! ou Comment me trouvez-vous?
Voilà un jeu pour les plus grandes, pas trop lourd pour mon Mac à la mémoire pas au Top, en adsl quand même..
Merci de me répondre
Lire la suite 

Recherche de jeux virtuels sur Mac »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ma grande -
donc tu ne cherches plus de jeux pour les petites connes mais pour les grandes connes
t'as raison , range ton sac , et ce qui va avec
bye et merci de nous laisser jouer dans notre cour
ici forum mac et apple
ClaRa837 - 18 mars 2010 à 20:51
Range ton sac c'est un jeu ?
ClaRa837 - 18 mars 2010 à 20:52
Enfin comment ?
ghalilouche - 7 août 2011 à 20:42
va dans mesjeuxvirtuels.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faute avouée est à moitié pardonnée
reste l'autre moitié ...........

nb/ perso je joue à traverser la Vie pour de vrai

ps - ici forum mac , donc pas meetic mais c'est la nuit déjà alors il fait un peu plus froid n'est ce pas ...........
diarra63 - 17 nov. 2010 à 16:08
oui ta raison tu peut me laisse ton adresse imail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alle sur cromimi ses super et ses gratuit et on téléchargé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche de jeux virtuels sur Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?