Rechercher : dans
Par :

CECT 599 ou CECT A380i ou CECT A8+???

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 07:07:06 Squall6060, le 19 aoû 2008 à 23:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec j'aimerai avoir un téléphone du style i-phone, et j'ai remarqué qu'il y'avait des CECT qui s'en rapprochaient.
Donc alors je voulais savoir lequel était le mieux entre le CECT 599, le CECT A380i et le CECT A8+ ou A88????

Merci ^^.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CECT 599 ou CECT A380i ou CECT A8+??? » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

lijie07, le 23 nov 2008 à 19:30:53

Je ne connais pas tes attentes mais je te conseillerais le I9 ou le sciphone I68+ a peu pres la meme chose.

Tu peux aller demander sur ce forum http://www.i-clone.be ce qu'ils en pensent.

A+

Répondre à lijie07

2

norylife, le 10 déc 2008 à 14:11:07

Je vends mon CECT 599 (quasiment neuf) avec accessoires mais il est en Anglais!! il est classe et facile à manipuler, il a une qualité de son irréprochable et prend 2 cartes sim!

je le vends car on m'en a offert un nouveau...

Répondre à norylife