Rechercher : dans
Par :

Cool edit pro 2.1

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 02:04:39 Neirda38, le 19 aoû 2008 à 23:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis arrivé a l'expiration de l'evaluation de mon cool edit pro 2.1 et je voudrais savoir si une ame charitable possedant le logiciel aurait la genereuse amabilité de me le faire parvenir par msn ou par mail... cela serait vraiment une grande preuve d'ampatie de la part du detenteur de celuici envers qui je n'hesiterai pas a renvoyer l'appareil....huum ds la mesure du possible et de la descence bien sur...merci encore d'avance
Configuration: Windows XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Cool edit pro 2.1 » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...

1

laurentides, le 25 aoû 2008 à 10:05:05
  • +2

Il faut l'acheter , y'a pas de cracks ici

Répondre à laurentides

2

Neirda38, le 26 aoû 2008 à 15:35:16
  • +1

Je parle pas de cracks, juste un echange...

Répondre à Neirda38

3

kani, le 5 nov 2008 à 12:12:48
  • +5

J'ai le crack.

Répondre à kani

5

iammigo20, le 23 mar 2009 à 15:49:28
  • +1

Salut cava kani svp j'ai besion de logiciel cool edit 2000 + crack svp j t'attend de réponse favorable merci d'avance

Répondre à iammigo20

6

Sabinou, le 3 mai 2009 à 21:24:12
  • +2

J'ai besoin d'utiliser le logiciel PhotoZoom Pro 2.... mais n'ai pas la licence...
J'ai donc besoin d'aide, de générosité....
Appelez le comme vous voudrez... J'ai des photos, que je souhaite mettre sur un flyer, mais pb, mon appareil numérique n'a pas une résolution suffisante pour satisfaire un imprimeur...)

Par avance,
Merci aux généreux...

Répondre à Sabinou

4

sycomore, le 21 mar 2009 à 09:27:31
  • +1

Pose ta question par email à

jbl2245 @ yahoo.fr

tu devrais avoir une réponse qui te satisfera...

A+

Répondre à sycomore

7

Cycha, le 1 jun 2009 à 16:39:00
  • +1

Tu es le gars le plus culotté que j'ai jamais vue, c'est vraiment gonflé de demander la charité sur internet, si t'en sert vraiment achète le ou télécharge un freeware. Quand tu achète un logiciel, c'est pas pour le filé aux autres.

Gouja

Répondre à Cycha

8

sabinou, le 1 jun 2009 à 18:21:52
  • +2

Et alors pauvre débile... t'as jamais rendu service à personne?
Dans ce cas...je sais pas qui est le plus goujat des deux...

Et à ce propos... je suis comme toi... aucun attribut ne me gène dans l'entrejambe....

Vous me faites bien rire sur ce forum...La majorité passe son temps à cracker des logiciels, télécharger de la musique, les séries pour maman... plus les Disney qui vous permettent aussi de coller vos gosses devant la télé sans avoir à vous en occuper... et quelques gros nases sont choqués quand quelqu'un demande un crack... un service...ou un truc qui vous convient pas ...

Aujourd'hui... Je tombe sur la crème des "SANS CERVEAU" un type qui me répond un mois après la demande que je suis culottée.... Je te signale que certaine personne n'ont pas forcément les moyens de sortir 150€ de leur chapeau...Dans l'absolu... pas grave... il y des mecs biens sur le net... des qui acceptent de filer une copie de ce qu'ils ont... tout simplement parce que ça leur coute rien d'être généreux !

Alors le goujat t'embrasse. Et te remercie pour ta générosité et ta réactivité... elles font de toi un bon Francais de base !
PS: Goujat s'écrit avec un T... du Français goujaterie...

Répondre à sabinou

9

lotre, le 23 aoû 2009 à 02:04:39

Comment t'est trop forte je pari que certain n'ont meme pas compris un quart de ton com j'ai beaucoup ri devant cette page et je trouve que tu a raison tout sa pour dire que je cherche ce logiciel et que mem ci je veut travailler dessus je n'est pas forcement les moyen de me le payer et bien joué pour le coup des entrejambes salut

Répondre à lotre