Posez votre question Signaler

VLC Free TV [Résolu]

Lil'BuZ 2Messages postés 19 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon PPC G4 et sur mon iBook G5. J ai la liste de chaîne freetv et la majoritée de celles ci fonctionnent avec VLC sauf qu'avec quelques une ( paris premiere...) quand je clic dessus il se remet inlassablement sur RTL9 ou NRJ12 mais en aucun cas sur la chaine demandée.
Si quelqu'un rencontre le même problème j'aimerais comprendre ( j ai la dernière version de la freeBox )
Merci d avance
Lire la suite 

VLC Free TV »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
idem ! tu as trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca doit être parce que tu n'es pas abonné a Paris Premiere (ce n'est pas une chaine gratuite sur freetv il me semble)
alors vlc, ne pouvant la lire passe a la suivante dans sa liste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Tout a fait correct certaine chaines ne sont pas gratuites
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wokay les mecs vous allez l air vachement au jus....

Je suis abonné Free !!!!! je paie toutes ses chaines , seulement les chaines du groupe M6 et TF1 refuse d'y figurer pour des problèmes de droits
Comme vous avez l air de tout maitriser je vous rappelle que Paris Première fait partie du groupe M6 !
Po grave j ai eyetv

voila
Peace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VLC Free TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?