|
|
|
|
Hello tous !
Je cherche désespèrément le titre et l auteur d une chanson disco super connue, ca me prend vraiment la tête...
Pourriez vous m'aider svp ?
C est tres rythmé et les paroles ca donne quelque chose du genre : I'm in love don't you see you're my loubi loubi loubi
le refrain c loubi loubi loubi hahaha loubi loubi louba hahaa
lol c surement pas ca, mais j espère que vous voyez de quoi je parle et que vous pourrez m'aider parce que j ai essayé tout ce qui etait a ma dispo...
Merci sincèrement d'avance !
L.
Salut! Moi aussi je cherche le titre d'une chanson stye marvin gaye un peu jazz soul avec un rythme normal et plutôt joyeuse. C'est une chanson assez posé mais je connais pas les paroles donc je vais essayé en yaourt le refrain sa fait qqch dans le genre : gettin'up' to see to youthe night...Elle est passée dans maman cherche l'amour sur m6 le mardi 2 décembre don vous pouvez allez revoir l'émission sr m6replay et me dire si vous savez.
|
Salut
|
http://www.m6replay.fr/
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour, je recherche la musique que l on entend ds le dernier episode quand karine se dispute avec eric dans le parking et c est la meme qu elle ecoute dans la voiture avec lui ds un episode precedent c est une musique assez classique style un peu "era" je sais que la pochette de ce dvd est un chevalier si ma memoire est bonne mais je ne me souviens plus du titre.elle passe souvent sur les emissions d' m6.................merci de m aider |
Répondre à montana88
|
Salut
|
Bonjour ,
|