Rechercher : dans
Par :

Supprimer une copie de windows

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 23:03:38 z-ouassim, le 19 aoû 2008 à 22:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux copies de windows sur mon pc , une copie xp qui est installer dans la partition D , la deuxième c'est une copie vista qui est installer dans la partition C , Au démarrage il y a toujours un message ( qui me gène ) me demande de choisir une copie pour démarer ma session , Alors je voudrai savoir comment faire supprimer définitivement la copie xp de mon pc ?
prière de m'aider le plutôt possible ,
Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Supprimer une copie de windows » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

JEJE, le 19 aoû 2008 à 22:12:17

Ba tu demare sur vista et tu suprime les fichier de xp dans la partiion

Répondre à JEJE

2

fahd_zboot, le 19 aoû 2008 à 22:15:08

Et en suite tu utilise le logiciel Vista boot pro, pour supprimer l'écran de connexion.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

z-ouassim, le 19 aoû 2008 à 22:36:10

Et bien justement , il y a des fichiers qui est impossible de les supprimer

Répondre à z-ouassim

4

fahd_zboot, le 19 aoû 2008 à 22:39:47

Comme JEJE l'a dit, tu rentres dans Vista, et tu formates la partition D (clic droit sur la partition > formater > tu coches la case 'formatage rapide' puis démarrer et tu attends jusqu'à la fin de la procédure. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

5

z-ouassim, le 19 aoû 2008 à 22:45:29

Merci le formatage est terminé avec succès , mais je trouve de difficulté avec le vistaboot , comment puis je me débarrasser de ce message ?

Répondre à z-ouassim

6

fahd_zboot, le 19 aoû 2008 à 22:50:46
  • +2

Avant de passer à celui là, j'ai peut être une idée plus simple.

Tu fais ceci : menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > volet gauche : paramètres système avancé > zone : démarrage et récupération > paramètres > dans la liste déroulante en faut tu sélectionnes Vista, et tu décoches les deux premières cases, puis tu valides et tu redémarres pour voir.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

7

z-ouassim, le 19 aoû 2008 à 23:00:52

Le problème a été résolu merci infiniment

Répondre à z-ouassim

8

fahd_zboot, le 19 aoû 2008 à 23:03:38

De rien ;)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot