Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion entrante avec utorrents

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 15:36:35 shadowsg, le 19 aoû 2008 à 21:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Utorrent me dis que ma connexion reseau semble rencontrer un probleme...J'ai ouvert les ports dans mon modem wifi(usrobotics) et dans la box.J'utilise nod 32 comme antivirus et j'ai desactiver mon par feu windows.Je ne sais plus quoi faire!!!Parfois, utorrent me dis que c'est une erreur de type nat.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
µtorrent 1.7.7

Meilleures réponses pour « Probleme de connexion entrante avec utorrents » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

shadowsg, le 5 sep 2008 à 16:05:36
  • +2

Bon, j'ai fini par trouver mais je ne sais plus comment...

Répondre à shadowsg

2

Booda, le 11 sep 2008 à 15:36:35

Bonjour

javais le meme probleme que toi:
-clic droit sur le triangle jaune et active DHT
-double clic sur le triangle jaune
- teste ton port
-si il est valide et ke sa ne marche pa tu te retrouve au meme point que moi
-si il n'est pa valide il fo ke tu le reconfigure

mon probleme est que utorrent me dit ke tout est bien configurer mai je narrive toujour pa a dépassé les 40ko/s si kelkun peu éclairé ma lanterne je lui cerai extremement reconaissant

merci d'avance

Répondre à Booda