Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise en réseau de 2 PC [Résolu]

guisgui71 316Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2008 à 10:13
Bonjour,
voila je vous explique :
-Je posède 2 PC sous XP SP3 tous les deux et un cable ethernet et je voudrais les mettre en réseau pour avoir internet sur les 2 PC en même temps .
pouvez-vous m'aidez ?
Guisgui71
Lire la suite 

Mise en réseau de 2 PC »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Désolé pour toi, je suis plutôt habitué au Wi-Fi et à Vista, mais je vais me replonger dans xp et les liaisons fil. Tu as quelle connexion à internet , une Box (LiveBox, FreeBox etc ...) ou une connexion filaire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une connexion filaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

un peu de lecture ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai une autre question :

-Pour partager une connexion internet, il faut que les ordinateur soient déjà en réseau ??
fahd_zboot- 19 août 2008 à 21:50
Bien sur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et il suffit d'activer le partage de connexion internet dans les propriétés de la connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup pour vos réponses
fahd_zboot- 20 août 2008 à 10:13
Si ton problème est résolu, tu passes la discussion en tel ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en réseau de 2 PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?