Lance l'installation et décoche "example script" puis "next". En suite dans ton dossier "GTA San Andreas" Il y aura un dossier "cleo" << Si il n'y en a pas créer en un >> Dans ce dossier tu mettras les fichiers CS des mods cléo que tu téléchargeras... Je t'invite sur mon site de GTA, il y a un mod cleo "California Cars" :) Bon jeu...
CLEO MOD C'EST DE LA VRAI MERDE!!! A CHAQUE FOIS QUE JE L'INSTALLE ,IL ME FAIT PLANTER LE JEU!! A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX JOUER IL M'ECRIT ALOR:
GTA_exe a céssé de fonctionné
Ca fait 1000 fois que j'éssai d'installer des truc bien, mais tout les truc bien me font planter le jeux, les truc a la con ceux la ils marchent !!! - -'
hep hep he pattention car parfoi il ne se lance pas gta merci de votre compreention xd help mee car c ca mon probleme et je vous dit comment installer des mode et votre jeux enb hd 1080 a+
Ce document intitulé « san andreas cleo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.