Bonjour a tous je m'appelle kévin et je viens de créer une team et j'espère que beaucoup y seront inspirer pour la rejoindre donc j'ai besoin de 18 personnes:3 personne volontaire pour le fusil a pompe,3 personne volontaire pour le snipeur,4 personne volontaire pour le fusil mitrailleur,4 personne volontaire pour le pistolet mitrailleur (de préférence silencieux),4 personne volontaire pour le fusil d'assaut (de préférence viseur laser) mon plan c'est que les snipeurs vont (se cacher) sur les coter de fassont a observer et tuer toute les cible possible donc la mission des snipeurs est de tuer toute les cible possible (de préférence) sans se faire tuer, les fusil mitrailleur ont pour mission de se placer au centre du terrain et de tuer toute les cible et c'est pas grave si les fusil mitrailleur se font souvent tuer,les pistolet mitrailleur ont pour mission de tuer les cible en restant cacher (n'importe ou) et de tuer toutes les cible possible (de préférence sans se faire tuer),les fusil a pompe ont pour mission de protéger tous les ennemis qui essaye de tuer tous les snipeur( les fusil a pompe doivent essayé de rester a coter des snipeurs pour les protéger) et (c'est pas grave si les fusil a pompe se font souvent tuer),les fusils d'assaut ont pour mission de reste sur les coter pour essayer de tuer toute les cibles possible (c'est pas grave si les fusil d'assaut se font souvent tuer).toute les personne ont le droit de s'inspirer de ma team.Mon msn est:kevin_k78@hotmail.frmon adresse playstation network est:KESOP78.J'oubliais le nom de la team est [KOF] qui veut dire king of death et en francais qui veut dire rois des morts styler non? bon assez parler je vous laisse car vous avez du trop lire (désolé) reste plus qu'a vont dire bonne vacance et bonne année allez a+