Rechercher : dans
Par :

Créer sa team COD4

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 20:09:46 Alexandre.g, le 19 aoû 2008 à 20:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment créer sa propre team sur COD4

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

israelitedu71, le 19 aoû 2008 à 21:05:31
  • +1

C'est tout simple tu invente une abrégé et tu pe creer un forum ou sit epour ta team dailleur si tu ve moi ossi jserer intéresser pour avoir un team car j'ai ete ancien leader de la team fdl mai je les ai laisser car je voudrai une team serieuse ou l on pourai jouer en ekipe corectement etc donc si tu créer ta team et que tu est serieu di moi

Répondre à israelitedu71

22

mimi, le 21 avr 2009 à 10:12:27

Pufff

Répondre à mimi

23

emildu63, le 28 mai 2009 à 14:49:52

Slt tu veux créer une team avec moi pck je cherche des gens qui voudrons merci!!! notre team si tu le veux bien sera serieuse ne te fais pa de soucis pour sa !!! merci

Répondre à emildu63

28

thibaud, le 15 jui 2009 à 18:12:37

Slt jai vu ke tu chercher une team pour call of duty jvoudré en créé une mais il me faut de laide, je suis sérieux cool simpas vla quoi. donc si sa tintéreste fait moi signe ! ( PS : petit détaille call of duty 5 !! sur wii !!!!! =

Répondre à thibaud

29

lagalle, le 16 jui 2009 à 15:44:28

Slt je voudrai faire parti d'une team serieuse
mais je c pas comment faire j'ai jamais été dans une team
je joues a COD4 sur ps3
je me débrouille pas trop mal
si sa te convient pas de probleme je veux bien faire parti de ta team
a bientot

Répondre à lagalle

30

thibaud, le 16 jui 2009 à 21:50:18

Merci pour ta réponse tu peut venir mais nous notre team c'est un peut coulé c'est dernier jour est on se retrouve a 6 ^^ mais c'est bon on i arive mais le seuk problem mec c'est ke nous on joue SUR WII !!! EST c'est CALL OF DUTY 5 !!!!!!!!!!!!!!!! dsl mais tu peut tjr passer !

Répondre à thibaud

33

mathys-59494, le 28 aoû 2009 à 12:31:52

Salut sa te di con créer une team cod4 ps3 ou pc a deu? répond moi merci

Répondre à mathys-59494

34

Thibaud, le 28 aoû 2009 à 12:58:50

Salut dsl je vien de créé ma team est en plus moi je jou a Call of duty 5 sur wii dsl
mon lien es : http://theleadercom.vraiforum.com/index.php

Répondre à Thibaud

2

Alexandre.g, le 19 aoû 2008 à 21:12:19

Je suis pas le meilleur certes, mais sa va je suis plutôt sérieux je suis au grade 35 prestige 4

Répondre à Alexandre.g

3

papysnake30, le 20 aoû 2008 à 02:58:38

LA TEAM KFK (King of King) RECRUTE DE NOUVEAUX MEMBRES NOUS JOUONS SUR PS3 NOUS AVONS 0 DEFAITE
NOUS CHERCHONS DES PROFILS DE JOUEURS SERIEUX ET ASSEZ DISPONIBLES PENDANT LES VACANCES ET QUI ESTIMENT AVOIR UN NIVEAU MOYEN-BON-VOIR TRES BON

LES MODES DE JEU SONT ESSENTIELLEMENT: -RECHERCHE ET DESTRUCTION et -QG (pas de campeur)

voici le forum de notre team céez un compte puis postez votre candidature dans la rubrique recrutement et presentation ensuite le chef de la team vous fera passer un test et vous dira si vous etes acceptési possible avec micro mais pas génant si vous avez pas...

http://kingofking.xooit.fr/index.php

Répondre à papysnake30

4

Kiwi, le 30 déc 2008 à 21:23:22

Bonjour / bonsoire ; je fait parti d'une team (la team -|CK|- = Corbak Accademy ) qui jouais jusqu'a maintnant pour le fun , mais nos ambition envers ce jeu ont evolué , et nous shouaiterions exploité notre savoir faire sur call of duty 4 / pc , ma question est assez simpl existe t'il un endroit ( logiciel ,forum etc ..) ou l'on peut s'inscrir pour .. faire parti d'une liste , une liste de toute les team cod4 desirant faire des combat , avec un calendrier precis sur les disponibilité de chaque teams =)

merci d'avance Kiwi

"Un Kiwi pour les dominer tous !! " =D

Répondre à Kiwi

5

DAVID, le 5 jan 2009 à 13:29:35

Slt voila je voudrai cree ma team mais je cherche des gar pour se metre avec moi intereser recontacter moi merci salut

Répondre à DAVID

7

stephen31, le 9 jan 2009 à 00:23:02

Salut david !! moi jsui interesser pour construire ak toi une team COD4 !! voici mon xfire :stephen225

ajoute moi

voici mon msn :b-smz@hotmail.com

Répondre à stephen31

9

kevin597, le 10 jan 2009 à 22:05:36

Si tu veut je poure venir avec toi mon germertag kevin597

Répondre à kevin597

20

kevin, le 11 mar 2009 à 14:31:10

Moi je veut bien me etre avec toi si tu veut mais c'est le mode de pament kil faut voir moi je pe ke payer par alo passe

Répondre à kevin

21

zaza123, le 21 mar 2009 à 09:34:57

Salut david moi aussi je suis interesse par ta team mon id zaza123

Répondre à zaza123

35

the-tueur-a-gage , le 5 sep 2009 à 20:00:20

Slt,jserai interesser pa tn ofre ^^ me fo pa ktu nou sort un nom de team de pedal mon id c the tueur a gage mon nivaux jsui 55 3 eme prestige et jou bien meme si mn scor es pouri g un otre comte c assassin__magik

Répondre à the-tueur-a-gage

36

Thibaud, le 5 sep 2009 à 20:06:54

Salut, tu joue sur Call of duty 5 sur wii ?? repond moi stp

Répondre à Thibaud

6

karka, le 6 jan 2009 à 18:57:56

Bonjour à tous: il y a gods of cod! Un tres gros serveur pour la PS3 et TOUT LES MODS DE JEU!!!
voici le lien: [url=http://goc.xooit.fr]http://goc.xooit.fr/url

Voilà je vous y attent tous!!!

Répondre à karka

8

UrBn, le 10 jan 2009 à 15:03:22

Salut tous le monde ba bon je vien de creer ma team donc je cherche des gars serieux mais qui savent se marrer osi donc voila je suis interesser a tous nous jouons Promod !! Jetais War arranger cher les LFa donc voila les gars voici mon site http://teamhs.xooit.fr/index.php et les xfire des 2 admins
UrBn:xixurbnxix
Nyx:nyxcod4
A bientot sur notre fofo
Le site est en construction
=H$ signifie Headshot $eries

Répondre à UrBn

10

UrBn, le 11 jan 2009 à 10:43:40
  • +1

Les gars moi je cherche des joueurs pc !!! ^^

Répondre à UrBn

11

stephen31, le 11 jan 2009 à 22:35:48

Salut a tous nous cherchons des jouers pour notre team ambitieuse ki vient de naitre , voici le site http://www.ghost-fighters.com

Répondre à stephen31

13

wanted, le 13 jan 2009 à 06:01:54

Slt urbn moi je serai intéréssé par ta proposition...c pour une team??si c pour une team je suis ok je me débrouille bien je ss nivo 55 normalement ms mon jeu a recomencé é la je ss o nivo 50 si je croi je me débrouille pa mal je te di sa pck par rapport a mon ping d fois sa va d fois nn ms sinn je ss bien le jeu merci de me rep o plus vite

Répondre à wanted

12

BlackStar, le 12 jan 2009 à 18:17:02

War arranger toi UrBn?

les seules fois où tu en a trouvé, les teams adverses étaient soit low-- ou été déjà prises xD

aller y c'est permis si vs avez 14 ans & que vous voulez une team immature qui va crasher dans 2 mois.

Apprends à écrire quand même ça fait vraiment tache pour un pseudo leader.

Répondre à BlackStar

14

karka, le 20 jan 2009 à 18:23:58

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez aller sur notre team, GOC. voici le site: www.godsofcod.roxorgamers.com
je vous y attend!!!

Répondre à karka

15

cris, le 2 fév 2009 à 12:24:11

Je créé une team

Répondre à cris

16

wanted, le 2 fév 2009 à 16:22:57

Salut cris c COol jaimerai bien etre dans la team!..si c dak mici davance

Répondre à wanted

17

quentinl59, le 4 fév 2009 à 09:20:15

Bonjour je sui interessé pour appartenir a une team (sur pc ) je sui assez bon au paintball (je fini souvent premier)
si sa interesse quelqu'un ? dite le

Répondre à quentinl59

18

Karka, le 10 fév 2009 à 14:55:13

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE CA FAIT 100 FOIS QUE JE VOUS LE DIT!!!
godsofcod.roxorgamers.com

INSCRIS TOI MERDE!!!!!!!!!! Y'AURA UNE LISTE DE MATCH ET UN TEAM SPEAK ET PLUS ENCORE ^^
(dsl pour les gros mots et les majuscules, mais La ya des limites!) lol

Répondre à Karka

24

le_badboy_22, le 24 jun 2009 à 20:02:07

Salut je sui interesser mes fo savoie si ces sur pc ou ps3 car moi jsui sur la ps3 mon id:le_badboy_22 voila merci de m'ajouter en tem k'ami car je ve fere parti de ta team

Répondre à le_badboy_22

19

myroll, le 22 fév 2009 à 11:37:30

Salut!
pour ceux qui veulent créer une team / clan, je viens de mettre en place un site internet :
http://myroll.free.fr/
vous pouvez créer votre team/clan pour votre jeux, avoir un forum + divers modules.
je recrute pour ma team (staff du site)
@+

Répondre à myroll

25

fr-enzo34, le 26 jun 2009 à 20:45:12

Salut,
je vien de monter une team ,personne pour l'instant =( :: http://rdf1.1fr1.net/index.htm
Je jou avec des amis mais on met FRAN..

Répondre à fr-enzo34

26

team-ps3-cod4, le 2 jui 2009 à 14:06:20

Salut je recrute sur ps3 suffit d'aller sur notre blog sur skyrock notre pseudo c team-ps3-cod4 et de nous laiiser un message donnant votre id votre nivo et otre nombre de prestige le nom de clan est ECOD

Répondre à team-ps3-cod4

27

chernobyl011187, le 9 jui 2009 à 23:41:07

Bonjour a tous voila moi aussi je sui en train de crée une team
jai un server promodlive et un teamspeak et un site web donc voila si sa dit quelqu'un il est le bienvenu
mai tous d abord
avoir un casque micro avoir télécharger teamspeak et avoir xfire et avoir aussi o moin 17 ans merci pour me contacter via xfire ==guillaumedu16350
nous somme déjà 4 donc jai un ts de 35 place donc venez nombreux je même pret a nommer un coleader
je pourrai pas occuper de tout ,tous seul voila
merci

Répondre à chernobyl011187

31

kesop78, le 27 jui 2009 à 19:20:07

Bonjour a tous je m'appelle kévin et je viens de créer une team et j'espère que beaucoup y seront inspirer pour la rejoindre donc j'ai besoin de 18 personnes:3 personne volontaire pour le fusil a pompe,3 personne volontaire pour le snipeur,4 personne volontaire pour le fusil mitrailleur,4 personne volontaire pour le pistolet mitrailleur (de préférence silencieux),4 personne volontaire pour le fusil d'assaut (de préférence viseur laser) mon plan c'est que les snipeurs vont (se cacher) sur les coter de fassont a observer et tuer toute les cible possible donc la mission des snipeurs est de tuer toute les cible possible (de préférence) sans se faire tuer, les fusil mitrailleur ont pour mission de se placer au centre du terrain et de tuer toute les cible et c'est pas grave si les fusil mitrailleur se font souvent tuer,les pistolet mitrailleur ont pour mission de tuer les cible en restant cacher (n'importe ou) et de tuer toutes les cible possible (de préférence sans se faire tuer),les fusil a pompe ont pour mission de protéger tous les ennemis qui essaye de tuer tous les snipeur( les fusil a pompe doivent essayé de rester a coter des snipeurs pour les protéger) et (c'est pas grave si les fusil a pompe se font souvent tuer),les fusils d'assaut ont pour mission de reste sur les coter pour essayer de tuer toute les cibles possible (c'est pas grave si les fusil d'assaut se font souvent tuer).toute les personne ont le droit de s'inspirer de ma team.Mon msn est:kevin_k78@hotmail.frmon adresse playstation network est:KESOP78.J'oubliais le nom de la team est [KOF] qui veut dire king of death et en francais qui veut dire rois des morts styler non? bon assez parler je vous laisse car vous avez du trop lire (désolé) reste plus qu'a vont dire bonne vacance et bonne année allez a+

Répondre à kesop78

37

the-tueur-a-gage , le 5 sep 2009 à 20:07:21

Slt trou cool tn truc moi jsui sniper et fusil mitrailleur de preference ak-47 et M40

Répondre à the-tueur-a-gage

38

Thibaud, le 5 sep 2009 à 20:09:46

Salut tu peut me rep stp moi osi j'ai une team et on casse tout !!!

Répondre à Thibaud

32

marvistar, le 4 aoû 2009 à 22:05:54

Bonjour a tous je joue a call of duty 4 sur PS3 et je cherche des personne qui voudrai creer une team avec moi . alors mon ID c'est marvistar54 et mon msn c'est marvin54@live.fr

Répondre à marvistar