Rechercher : dans
Par :

Chatter

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 15:51:32 houdiii, le 19 aoû 2008 à 20:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je joue sur game twist au rami é je voudrai savoir comment faire pour chatter en meme temps de jouer

Meilleures réponses pour « chatter » dans :
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 Voirlsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

brbr, le 2 jun 2009 à 15:51:32

Pas faisable sur gametwist essaie Skill7 depuis ce site http://www.beloteenligne.com sinon je sais pas a+

Répondre à brbr
Collection CommentÇaMarche.net