Rechercher : dans
Par :

Formatage du disque système sous XP

Dernière réponse le 9 jun 2004 à 20:47:58 Richard, le 9 jun 2004 à 20:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais formater mon disque système C: et réinstaller XP. je n'ai pas de disquette de Boot pour démarrer en MS DOS car je n'ai pas de lecteur de disquette. Comment faire siouplait ?

Meilleures réponses pour « Formatage du disque système sous XP » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

guigui, le 9 jun 2004 à 20:47:58

Slt,
tu n'as pas besoins de disquette de Boot mais du CD d'installation. Quand tu redemarres ton pc, il te demande d'appuyer sur 1 touche pour demarrer du CD.Ensuite, il fait son titruc et la tu peux reparer ou reinstaller XP, et formater bien-sur

Répondre à guigui