Créer une discussion Signaler

Site de chaussures a bon pris arnaque ou pas!

misa67 - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 00:21
Bonjour,
je me demande si bonsport shop est un site fiable car les prix sont relativements bas.
Dites moi si c'est de la contrefaçon ou pas?
merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
D'apres ce que j'ai pu voir sur commentcamarche, ce site est fiable mais tu reçois ta commande une semaine après le delai affiché.
misa67 pr0v0kx - 19 août 2008 à 20:21
bonsport shop
merci
Répondre
boss pr0v0kx - 17 nov. 2009 à 13:25
nan moi jai recu ma paire dechausure en 10 jours bon site recomander ces basquet sont tres solode bonne matiere
Répondre
sma- 26 déc. 2009 à 18:37
tu a recu cher toi une lettre ou tu aller a la poste
Répondre
sma pr0v0kx - 22 déc. 2009 à 00:15
a tu deja fait des affaire avec se site chile62 car moi c est pote ki commande il a pas de souci je me suis lancer por un essai de 70 euro j attend pour voir atu deja essaier et combien temps tu attentue
le colis vient cher toi ou c est a la poste merci de me repondre
Répondre
folome pr0v0kx - 20 août 2014 à 12:34
es que chaussuresvecherfr et fiable?
Répondre
red- 3 déc. 2014 à 00:49
faites attention à ce site c'est la plus grosse arnaque qui puisse exister la pire qualité du neuvième avec un service client merdique plus que ça les délais de livraison un mois au minimum puis c'est de la contre façon au sens propre du mot à déconseiller ce site je viens de recevoir une commande d'une paire de nike shox en un mot catastrophique non plus la couleur n'est pas la même avec celle que j'ai choisi et la qualité c'est du plastique je me suis fait avoir rien à dire à préciser que tous leur produits c'est chinois contrefait
Répondre
ken folome - 21 déc. 2014 à 00:21
faites attention à ce site c'est des grands arnaqueurs je confirme ce que disent les gars au dessus à éviter ce site vous n'avez aucun servcice apres vente ils vous arnaqueront comme ils m'ont bien eu
Répondre
helenertf 2Messages postés vendredi 24 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2014Dernière intervention pr0v0kx - 24 oct. 2014 à 21:11
je me pose la meme question sur le site chaussuresvecherfr...
est ce que qqun a fait affaire avk ce site???
Répondre
kim- 5 déc. 2014 à 14:55
faites attention c'est de la contre façon vous aurez affaire à des gens mal honnêtes c'est des produits chinois contrefaits d'ailleurs regardez sur leur site y a pas la rubrique satisfait ou remboursé j'ai acheté et je regrette ils m'ont arnaqué
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.