Rechercher : dans
Par :

EMule

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 20:34:36 644, le 19 aoû 2008 à 19:37:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, puis-je laisser mon ordinateur allumé 24h (ou plus) sans qu'il se brûle?
J'ai vraiment besoin de votre aide! Merci pour votre compréhension!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « eMule » dans :
Emule - LowID Voir L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

Superaure, le 19 aoû 2008 à 19:39:49

Un petit click droit sur le nom du fichier qui est en train de télécharger et voilà! 'Mettre en pause le téléchargement sélectionné' (le mssage peut varier en fonction des version)

Sino tu sais, emule coupe automatiquement le téléchargement quand tu l'arrete et garde en mémoire sur ton ordi la partie déja télécharée.

Répondre à Superaure

2

644, le 19 aoû 2008 à 19:59:52

Merci beaucoup pour ton aide!

Répondre à 644

3

Superaure, le 19 aoû 2008 à 20:34:36

De rien ;-)

Répondre à Superaure