Rechercher : dans
Par :

Communaute hakers

jarod9999, le 9 jun 2004 à 19:34:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de me lire .Moi je suis etudiant en informatique et pour moi pour etre un hacker il faut etre un as des as .C'est la raison pour laquelle je voudrais contacter la communauté des hackers car je penses qu'elle pourra m'apprendre plein de choses.Merci de me m'aider ici ou de m'ecrire directement sur : jarod9999@hotmail.com

Meilleures réponses pour « communaute hakers » dans :
Communautés virtuelles Voir Notion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Les RFC VoirQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...

1

Clarckos, le 9 jun 2004 à 19:38:02

Toi t'es un bon,

moi je fais parti de la communauté de l'anneau !!!

J'y suis très bien tu devrais venir :-DDD

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||

2

Fu Xuen, le 9 jun 2004 à 19:56:18
  • +1

T ouf y va te H4cK3® ton pécé.

-= Fu Xuen =-

3

Fu Xuen, le 9 jun 2004 à 19:58:25

Salut,

Tout est expliqué dans la FAQ [http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-318] ! Si tu veux approfondir, cette page [http://membres.lycos.fr/azerty0/] - certes un peu ancienne - te donnera de bons tuyaux !

-= Fu Xuen =-