Rechercher : dans
Par :

Télécharger des Plugin pour VirtualDj

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 13:53:01 charlesperret, le 19 aoû 2008 à 19:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai une énorme soirée ce soir à partir de 9Heures 00 et je cherche des plugins (sounds effects) pour VirtualDJ sur Mac 0S X. Par exmple des sounds effects ...

Quelqu'un peut m'aider ?

A bientôt !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Télécharger des Plugin pour VirtualDj » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

eric 2b, le 7 sep 2008 à 13:14:55

Moi aussi j'ai vdj 4 pour mac je cherche des plugins...
par contre je n'arrive pas a trouver le reglage ' automix ' pour avoir un enchainement au tempo
le curseur ne s'arrete pas au mileu il passe directement de gauche a droite.
j'ai la version 5 beta pour mac. elle marche bien ,mais l'automix est inexistant..
si quel qun peut m'aider merci

Répondre à eric 2b

2

,cdsq,, le 11 déc 2008 à 05:23:18

DJsnic@hotmail.fr

Répondre à ,cdsq,

3

inconnu qui veux faire du bien, le 3 sep 2009 à 19:11:53

Si tu veux des Plugin voila un lien qui t aidera http://extratorrent.com/...

Répondre à inconnu qui veux faire du bien

4

lolo8531, le 25 sep 2009 à 13:53:01

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum et je serait intéressé par des plugins virtual dj pour mac, je viens d'aquerir ressemant un mac book !!!

Merci d'avance voici mon e.mail karimlolo@hotmail.fr

Répondre à lolo8531