Rechercher : dans
Par :

Desimlockage HTC P3450

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:41:16 jonath78, le 19 aoû 2008 à 17:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède une htc touch depuis maintenant plus de 6 mois et je viens d'appeler le service client orange pour le desimlocker, ils m'ont confirmé que vis a vis de mon ancienneté c'était possible par contre le délai est de 2 a 3 semaines et j'en aurai besoin assez rapidement donc je ne demande et ne fait rien d'illégal mais si quelqu'un peut m'aider car je reste du coup pour l'instant sans mobile. Merci de votre compréhension et de votre aide.

A bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « desimlockage HTC P3450 » dans :
Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? VoirParamétrer les économiseurs d'écran Vous l'aurez peut-être remarqué, sous Ubuntu 7.04 (Feisty) vous pouvez paramétrer le délai de déclenchement de l'économiseur d'écran... mais pas l'économiseur d'écran lui-même ! Voici comment corriger le...

1

nathalie, le 19 aoû 2008 à 18:01:08

Gueule un coup
ils sont obligé de le faire de suite
sauf si il y avait un soucis avec ton IMEI
et a partir du moment ou tu as 6 mois d'ancienneté c'est gratuit

Répondre à nathalie

2

jonath78, le 20 aoû 2008 à 15:00:56

Bah justement ce que je comprend pas c'est que la ils me disent devoir demander le code à HTC alors que plusieurs site propose de le débloquer en payant (sachant que j'ai les 6 mois d'ancienneté ca serai... de payer) alors comment font ces sites ???

Répondre à jonath78

3

karine256, le 10 jun 2009 à 17:41:16

Seulement 3 solutions, dans l'ordre

Déblocage gratuit par l'opérateur si téléphone a plus de 6 mois

Déblocage payant (très cher) par l'opérateur si téléphone a moins de 6 mois

Déblocage payant (pas cher) par un professionnel indépendant, sur internet je te conseille http://www.deblocage-htc.fr qui offre de très bon services.

Répondre à karine256
Collection CommentÇaMarche.net