Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP
1- Le pare-feu Windows
2- Conclusion
3- Utilisez un véritable pare-feu
4- Compléments
Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Bonjour,
as tu trouvé une solution pour ton pare feu car moi j'ai actuellement le meme probleme que je n'arrive pas a resoudre .
Peux tu me repondre stp merci
bonjour tout le monde jais 1 problems avec vista fujitsu siemens amilo plus de pare feux a laide S V P aider moi merci je peux joindre une prise d ecrand avec mon prob ?<ital></ital>
Slt a tous et toutes pour mon cas problem resolu avec la restauration system le prob venais d un pac windows care qui gerais lui meme le pare feux vista voila tout salut ;-) ugo22g
j'ai un problème avec mon pare feu il ne veut pas démarrer automatiquement ni manuellement que faire!!!!
le pare feu n'utilise pas les paramètres recommandé pour protéger votre ordinateur ensuite quand je vais dans pare feu Windows avec fonction avancées de sécurité sa dit échec lors de l'ouverture du composant logiciel enfichable pare feu avec fonction avancé. redémarrez le service pare feu Windows sur l'ordinateur que vous gérez.code d'erreur 0x6D9
Aidez moi s'il vous plait je ni comprend rien je ne sait pas comment faire !!!
Merci d'avance pour toute aide apporter pour mon problème
Bonjour, si vous avez vista il faut faire démarrer, exécuter, taper msconfig puis OK et dans l'onglet démarrage cocher la case concernant le pare-feu puis OK
Bonsoir
va dans le panneau de configuration> outils d'administration>centre de securité ou pare feu > 1 cliq pour grisé la ligne puis en haut à gauche de l'écran cliqué sur redémarer
ça devrais repartir
bonne chance
Bonjour, auriez vous un autre pare-feu d'activé, car en exemple, quand on installe norton anti-virus, le pare-feu windows est automatiquement désactivé, car norton en possède un