Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les formats pdf

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 17:48:50 herve64, le 19 aoû 2008 à 17:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai changé d'ordi, il y a pas longtemps , je possède windows vista. je n'arrive pas à lire les fichiers en format pdf alors que j'ai adobe acrobat reader . 9 voici le message : le programme adobe acrobat reader en cours d'éxécution ne peut pas etre utilisé pour afficher les fichiers pdf dans un navigateur web. la version 8 ou 9 d'adobe acrobat reader est nécessaire.quittez l'application puis reessayez. " que dois je faire????? merci de me donner une solution simple (si possible ) car je ne suis pas très calé en informatique!!!!!......
merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire les formats pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

julien35, le 19 aoû 2008 à 17:43:58

Désinstalle acrobat et réinstalle le, ca va peut regler ton probleme

Répondre à julien35

2

1010, le 19 aoû 2008 à 17:47:12

Bonjour,
Fait un Ctrl-Alt-Supr choisis ouvrir le gestionnaire de tache va dans l'onglet Processus recherche un processus nommé AcroRd32 sélectionne le clique sur arrêter le processus valide puis relance adobe reader.

Répondre à 1010

3

lolo, le 19 aoû 2008 à 17:47:51

Yo

tu les ouvre comment tes fichiers pdf, essai de demarer acrobat et faire fichier -> ouvrir

sinon.... j ai l impression que tu les ouvre dans une page web, ptet un clic droit sur un pdf -> ouvrir avec et tu va chercher acrobat :p

Répondre à lolo

4

glacemax, le 19 aoû 2008 à 17:48:50

Si ça fonctionne toujours pas, essayes Foxit Reader, c un très bon et très léger, et très gratuit, lecteur de fichiers PDF.

Répondre à glacemax