Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Mise a jour

boucbaz, le mardi 19 août 2008 à 17:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur le PC d'une amie, à chaque fois qu'elle ouvre MSN il me dit qu'une NOUVELLE MISE A JOUR EST DISPONIBLE
elle suit alors toutes les étapes décrites et redémarre. Clic sur les 2 petits bonhommes et encore la mise à jour?
Comment se débarrasser de cet encombrant. Y-a_t_il un site qui donne la dernière version pour en finir ou un moyen de régler. XP et IE7 sur le pc.Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

senatone, le mardi 19 août 2008 à 18:05:52

Salut
est ce msn ou bien windows live messenger? ( la version evolueé de msn).
si c'est msn il faut installer w.l.m ici
bye

Répondre à senatone

2

boucbaz, le mardi 19 août 2008 à 18:17:32

Je ne sais pas, comment peut-on savoir car je n'utilise pas ces chattings. Et si c'est windows life messenger, on fait quoi. Suis-je mieux de faire nouvel utilisateur et recommencé en neuf en désinstallant avant ou juste DÉJÀ UTILISATEUR. De toute façon, je n'ai rien à perdre je vais lui faire essayer ce soir et te redonne des hi..hi..MISES À JOUR. Merci beaucoup.

Répondre à boucbaz

3

senatone, le mardi 19 août 2008 à 18:22:03

Oui essaie de desinstaller puis ensuite tu fait comme si tu ne t'en était jamais servi.
(penses a bien noter le mot de passe parce que une fois sur deux il n'y est plus et il faut le réinscrire)
bye

Répondre à senatone

4

boucbaz, le mardi 19 août 2008 à 18:25:26

OK on essaie et te reviens...je vois 18:22 sur tes réponses. Ton PC ou tu es loin de Montréal,Canada.

Répondre à boucbaz
PB MISE JOUR GPS INVION X11 site mise jour ? Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE) J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque INVION / systeme NAVTEQ modele X11 avec CD d'installation pour la carte Europe d'ailleurs il m'a fallu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837584-pb-mise-jour-gps-invion-x11-site-mise-jour
Mise à jour Avast (Résolu) Bonjour, J'ai installé Avast mais impossible de faire les mises à jour ... Quand je clique sur mise à jour il ne se passe rien du tout . Des idées ? Cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1035084-mise-a-jour-avast
Téléchargement de mise à jour Avira (Résolu) Bonjour, j'ai installé l'anti virus "Avira premium security suite" et je n'arrive pas à faire sa mise à jour. Quand je télécharge le fichier de mise à jour (VDF and IVDF) sur www.avira.com, la mise à jour commence et à la fin cela refuse. Il y a t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6734249-telechargement-de-mise-a-jour-avira
Mettre à jour son antivirus sans connexion InternetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Mise à jour de pilote rapide et facileEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10518-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Obtenir la mise a jour de kaspersky!! (Résolu)slt tt l monde j ai pa d connexion internet chez moi, et je ve obtenir une mise a jour de kaspersky personal. le pb c ke g rien compris qd g voulus le telecharger depuis le site officielle de kaspersky!!! voulez vs m aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2115470-obtenir-la-mise-a-jour-de-kaspersky
Probleme mise à jour bitdefender (Résolu)bonjour je viens d installer bitdefender 9 professionnal plus celui ci effectue normalement une mise à jour toute les heures, mais cela se traduit par le message suivant : "erreur de mise à jour. impossible de se connecter au serveur de mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038339-probleme-mise-a-jour-bitdefender
Vista mise à jour puis arrêt puis redémarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un problème :) J'ai Vista et j'allume l'ordinateur. Après le signal sonore et le logo de la fenêtre Windows, l'écran affiche pendant moins de 10 secondes: "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectué(s) N'éteignez pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5042478-vista-mise-a-jour-puis-arret-puis-redemarrage
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3