Posez votre question Signaler

Mise a jour

boucbaz 3Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 août 2008 à 18:25
Bonjour,
Sur le PC d'une amie, à chaque fois qu'elle ouvre MSN il me dit qu'une NOUVELLE MISE A JOUR EST DISPONIBLE
elle suit alors toutes les étapes décrites et redémarre. Clic sur les 2 petits bonhommes et encore la mise à jour?
Comment se débarrasser de cet encombrant. Y-a_t_il un site qui donne la dernière version pour en finir ou un moyen de régler. XP et IE7 sur le pc.Merci beaucoup.
Lire la suite 

Mise a jour »

4 réponses
Réponse
-1
moins plus
salut
est ce msn ou bien windows live messenger? ( la version evolueé de msn).
si c'est msn il faut installer w.l.m ici
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne sais pas, comment peut-on savoir car je n'utilise pas ces chattings. Et si c'est windows life messenger, on fait quoi. Suis-je mieux de faire nouvel utilisateur et recommencé en neuf en désinstallant avant ou juste DÉJÀ UTILISATEUR. De toute façon, je n'ai rien à perdre je vais lui faire essayer ce soir et te redonne des hi..hi..MISES À JOUR. Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui essaie de desinstaller puis ensuite tu fait comme si tu ne t'en était jamais servi.
(penses a bien noter le mot de passe parce que une fois sur deux il n'y est plus et il faut le réinscrire)
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
OK on essaie et te reviens...je vois 18:22 sur tes réponses. Ton PC ou tu es loin de Montréal,Canada.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a jour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook