Rechercher : dans
Par :

Mise a jour manuelle d'avast pro

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 09:46:20 christian, le 19 aoû 2008 à 17:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si cela est possible de faire la mise a jour manuelle d'avast pro 4.7
si cela est possible comment faire pour télécharger rien ke la mise et jour et comment faire pour l'installer.

merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mise a jour manuelle d'avast pro » dans :
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir Voir Vous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

FIFI, le 19 mar 2009 à 19:12:31

BONSOIR ,j ai un problem de connexion sur mon pc et j arrive pas a faire la mise a jour automatique d avast non plu de retrouver la mise a jour manuelle , pliz i need help , comment puis-je retrouver la mise a jour manuelle ??????????????

Répondre à FIFI

2

Marmar66, le 6 aoû 2009 à 09:46:20

Tu peux aller à ce lien et faire les mises à jour manuellement

http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html

Répondre à Marmar66
Collection CommentÇaMarche.net